AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    Val_07 le 07 décembre 2018
    Bonjour bonjour !
    Tout est dans le titre...  En ces temps de festoiement (un petit mot barbare pour la route), qu'allez vous-lire comme romans sur Noël ?

    Moi, je ne suis pas sûr du tout, mais je pense lire "Flocons d`amour", recueil de nouvelles collectif écrit par John Green et deux-trois autres. Ça a l'air fleur bleue, gnan-gnan et dégoulinant de bons sentiments, mais après tout pourquoi pas ?

    Et si jamais j'en aurai l'occasion (ce qui ne ce produira donc pas), je lirai aussi "Le Noël d`Hercule Poirot" by Agatha Christie, avec la recette traditionnelle : un meurtre, une famille pas nette, qui est le coupable ?

    Et vous ?
    Sousunepluiedemots le 07 décembre 2018
    Bonjour Val07 !🤗

    Merci pour ces découvertes !☺️

    Je viens de commencer La surprise de Noël de Debbie Macomber ! C’est une histoire d’amour typique de la période de Noël mais j’ADORE !😍 Je ne le lis pas, je le dévore !🥰

    Je lirai aussi Pas si simple de Lucie Castel, une histoire d’amour de Noël se déroulant dans un aéroport !
    Sous le gui d’Angela Morelli, une histoire d’amour à nouveau !
    Et Qui a embrassé le père Noël ?! de Louisa Méonis qui changera beaucoup des suivants : une histoire d’amour !😁

    Voilà, voilà !😊

    Bonne lecture !📚
    MassLunar le 11 décembre 2018
    Alors moi je suis très loin des histoires d'amour en ce moment niveau lecture . De mon coté, je suis en train de lire un roman de science-fiction plutôt hardu avec Anathèm de Neal Stephenson et sinon là je vais attaquer une nouvelle série jeunesse avec Les Entremondes de Sean Easley, une petite nouveauté jeunesse de la rentrée 2018 :) !
    Sousunepluiedemots le 11 décembre 2018
    Je ne connais pas Anathem, il faut avouer que je ne lis pas beaucoup de science-fiction !😊

    J’ai entendu parler de la série Les Entremondes, tome 1 : L`hôtel invisible, je trouve la couverture vraiment très belle !😍 J’hésite à le mettre dans ma liste d’envie !😊
    Lorsque tu l’auras lu, n’hésite surtout pas à le partager au groupe, je serai curieuse d’en savoir plus !😊

    Bonne lecture !📚
    Rivia56 le 15 décembre 2018
    - Eh bien, je me suis décidée pour Lettres du père Noël de Tolkien, qui sera une totale découverte.
    - Je viens de réécouter (première fois depuis...) La pastorale des santons de Provence, qui est référencé en livre sur babelio.
    - Je viens aussi de découvrir une nouvelle dans le genre merveilleux qui colle avec l'esprit et la saison de Noël. C'est de Oscar Wilde Le prince heureux, ça se passe en plein hiver avec... non, non, je ne vous raconte pas 
    Sousunepluiedemots le 16 décembre 2018
    Merci Florellia pour ton partage !😊
    Je n’ai jamais lu les livres que tu cites mais le livre d’Oscar Wilde me dit quelque chose !🤔

    Bonne lecture de Noël !🎄📚

Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}