AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    BazaR le 16 octobre 2019
    J'ai toujours cette fameuse trilogie de l'Empire à lire. Faut que je m'y mette dès le début de l'année prochaine!!
    Phoenicia le 16 octobre 2019
    basileusa a dit :

    ah ça fait longtemps que j'ai pas lu cet auteur, ça me manque !


    Fonce fonce! :p
    Phoenicia le 16 octobre 2019
    BazaR a dit :

    J'ai toujours cette fameuse trilogie de l'Empire à lire. Faut que je m'y mette dès le début de l'année prochaine!!

    Elle est géniale!  Si je dois garder des romans de Feist, ce sera ceux-là, sans doute possible.
    basileusa le 28 octobre 2019
    Alors pour faire avancer ou commencer certains participants , de novembre à janvier, en plus des points individuels , il y aura un petit challenge équipe , qui permettra à l'équipe qui lit le plus de livres entre le 1er novembre et le 31 janvier de gagner un bonus de 5 points ! De quoi bouleverser le classement ^^

    Les deux équipes sont les suivantes ( les deux administratrices chacunes dans une équipe et le reste au hasard ) : 

    Equipe 1                               Equipe 2

    Phoenicia                           Basileusa
    BazaR                                 Fifrildi                           
    iz43                                     Lokipg
    Millencolin                          Pois0n


    BazaR   , Millencolin  , Fifrildi     , lokipg   et Pois0n   je vous taggue au cas où
    iz43 le 28 octobre 2019
    Ahhh  !!! Ça met un peu la pression !

    Je me réveille enfin. Je viens de découvrir en retournant mon livre que prince captif est édité par milady.

    Donc j ai le plaisir de valider enfin une première lecture de l imaginaire 

    Prince captif tome 1 l esclave - C.S.Pacat
    basileusa le 28 octobre 2019
    Oui en effet on a tendance à oublier les Milady ;)
    Phoenicia le 28 octobre 2019
    Cool!!! Allez les verts!!!
    basileusa  pour que ce soit plus commode, on met les liens des livres durant cette période selon la couleur de l'équipe dans le fichier de suivi?
    Phoenicia le 28 octobre 2019
    iz43 a dit :

    Ahhh  !!! Ça met un peu la pression !

    Je me réveille enfin. Je viens de découvrir en retournant mon livre que prince captif est édité par milady.

    Donc j ai le plaisir de valider enfin une première lecture de l imaginaire 

    Prince captif tome 1 l esclave - C.S.Pacat


    N'attendrais-tu pas le 1er novembre pour le T2? ;p
    iz43 le 28 octobre 2019
    pas de souci Phoenicia.
    Je rame pour finir le multidéfis 2019. A moins que tu ne me proposes un auteur espagnol édité chez milady ou un livre de l'imaginaire qui se passe dans les dom tom
    basileusa le 28 octobre 2019
    Phoenicia a dit :

    Cool!!! Allez les verts!!!
    basileusa  pour que ce soit plus commode, on met les liens des livres durant cette période selon la couleur de l'équipe dans le fichier de suivi?


    Je pensais mettre le score en 1ére page au fur et à mesure mais c'est une bonne idée , on fera les deux 
    basileusa le 28 octobre 2019
    iz43 a dit :

    pas de souci Phoenicia.
    Je rame pour finir le multidéfis 2019. A moins que tu ne me proposes un auteur espagnol édité chez milady ou un livre de l'imaginaire qui se passe dans les dom tom


    AHAH ! Moi je vais surement lire le tome 1 pendant ce temps ;)
    Phoenicia le 28 octobre 2019
    basileusa a dit :

    iz43 a dit :


    pas de souci Phoenicia.
    Je rame pour finir le multidéfis 2019. A moins que tu ne me proposes un auteur espagnol édité chez milady ou un livre de l'imaginaire qui se passe dans les dom tom



    AHAH ! Moi je vais surement lire le tome 1 pendant ce temps ;)


    Hâte de voir ce que tu en penses!
    Phoenicia le 28 octobre 2019
    iz43 a dit :

    pas de souci Phoenicia.
    Je rame pour finir le multidéfis 2019. A moins que tu ne me proposes un auteur espagnol édité chez milady ou un livre de l'imaginaire qui se passe dans les dom tom


    Non j'ai rien. 
    Les DOM TOM je ne vais même pas le valider. Et pour l'auteur espagnol, pour moi c'était Garrido mais il n'est pas chez Bragelonne/ Milady!
    BazaR le 28 octobre 2019
    Je viens de voir ce que vous avez organisé. J'aurais bien aimé que vous en parliez avant. Je ne pense pas accélérer mes lectures alors que j'ai visé le plus bas pallier. Ça va désavantager l'équipe verte assurément.
    basileusa le 28 octobre 2019
    T'inquiètes pas, tu ne seras pas le seul dans ce cas et c'est juste pour nous amuser et dynamiser un peu le challenge mais ne te sens obligé de rien, personne ne t'en voudras :)
    Il y aura de temps en temps des thèmes bonus qui apparaitrons !
    lokipg le 29 octobre 2019
    Ne t'inquiètes pas, BazaR, pour l'équipe violette, je ne serais pas non plus d'une aide fabuleuse ^^
    J'ai prévu de lire Les Voies d'Anubis dans quelques jours (juste après mon Pratchett du mois), mais cela risque d'être ma seule contribution au challenge d'ici janvier, j'en ai bien peur ^^

    Comme quoi, les équipes sont bien équilibrées, finalement ^_^
    basileusa le 29 octobre 2019
    Oui ça va s'équilibrer   et sinon c'est pas grave ^^
    Phoenicia le 29 octobre 2019
    Exactement! :)
    Pois0n le 29 octobre 2019
    Quant à moi, c'est la période où je ne vais lire que des romances de Noël ou presque, donc je risque fort de ne servir à rien du tout x)
    basileusa le 29 octobre 2019
    Disons que ça va être un challenge avec Phoenicia et les autres vous ferez pencher ou non la balance et mettrez un peu de suspens 





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}