Auto édition (06/02/2023)

Théodore d’Arrion, jeune baron, est la cible de tous les commérages. Son divorce est sur toutes les lèvres et il donnerait tout pour que ses pairs trouvent un autre sujet de conversation.

Callisto de Boisneuil, fille cadette d’un marquis, déteste la foule et les bals. Pour empêcher sa sœur de commettre une terrible erreur en contractant un mariage de raison, elle va pourtant se mêler aux mondanités.

Et si une renc... >Voir plus
Que lire après À l'orée des étoilesVoir plus
Dans ce nouveau livre, l'autrice nous emmène directement dans les moeurs de l'époque. Paraître, droiture et obligation sont les quotidiens des gens de l'aristocratie.
Sa plume fluide et légère, nous guide et nous transporte en toute simplicité au coeur de cette romance.
Une lecture toujours aussi agréable, une romance un peu décalée, un livre que je vous recommanderais avec plaisir.
Une romance historique que j'ai vraiment adoré, et pourtant ce n'est pas mon genre de prédilection !
Je me suis vraiment attaché aux personnages, l'anxiété sociale de Callisto est vraiment bien décrite.
Aussi doux que Heartstopper et aussi passionnant que La chronique des Bridgerton.