Actes Sud Junior (11/06/1999)
3.83/5   3 notes
Une maison à l'abandon et son jardin envahi d'herbes folles jouxtent la villa où Peter et son père viennent d'emménager. Une nuit, Peter entend pourtant des bruits bizarres, aperçoit une lumière furtive.
Que lire après 14 Chemin des RosiersVoir plus
Peter viennent d'emménager dans une nouvelle demeure. Les filles viennent à la rescousse, Jenny saute sur l'occasion d'avoir un bureau pour leur agence dans le grenier. Mais ils découvrent avec surprise que dans la maison d'en face, il se passe de drôles de trafic de cartons. Nos trois détectives vont fouiller cette maison pour en avoir leur coeur net et mêmes dans la cabane du jardin. Rien, vraiment bizarre ! le lendemain à nouveau des cartons, étrange ! Nos trois compères vont-ils réussir à résoudre cette énigme ?
un roman pour enfant plein de suspense et d'aventure mais trop infantile à mon goût [à lire entre 8 et 12 ans].