Samuel Djian-Gutenberg (Éditeur scientifique)
Médicis (10/06/2007)
3.3/5   5 notes

Chacun de nous a la possibilité de développer les potentialités inscrites dans son thème natal. Mais le plus souvent, notre évolution est freinée voire bloquée par des problèmes psychologiques.

Ce livre, qui associe Astrologie et Psychologie, nous aide à comprendre de manière claire et objective la formation et la cause des complexes, à travers l'étude des aspects planétaires.
Que lire après Approche astrologique des complexes psychologiquesVoir plus
Le père de l'astrologie humaniste !
A découvrir absolument pour tout qui souhaite appréhender son thème astrologique sous l'angle énergétique et psychologique.
Rudhyar, c'est une bibliothèque lui seul.
Cet ouvrage n'est pas le plus simple à lire. de solides connaissances en astro relèvent du prérequis pour profiter pleinement de la richesse de son contenu.

Je me permets, ami lecteur, de te proposer dans la foulée, mes propres travaux sur l'astrologie, via le lien ci-dessous.

Vincent Beckers a dit. Hugh !
Lien : http://www.cours-astro.net/a..