EAN : 9782070513116
Gallimard Jeunesse (02/02/1999)
3.83/5   3 notes
4° de couverture :
(Edition source : Gallimard, Jeunesse - 02/1999)

Atlas de l'archéologie

Un guide unique pour ceux que fascinent l'univers de la recherche archéologique des grottes de l'âge de pierre aux manufactures de l'ère industrielle.

De la vallée de l'Indus aux îles du Pacifique, 40 sites étudiés en détail, mais aussi une description des techniques artisanales, une initiation aux méthodes de l'arché... >Voir plus
Que lire après Atlas de l'archéologieVoir plus
Pour tous ceux qui s'intéressent à l'archéologie, tous les sites regroupés dans un seul livre avec des informations et des dates .

Video de Timothy Taylor (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Timothy Taylor
📻 L'émission "Le coup de coeur des libraires est diffusée sur les Ondes de Sud Radio, chaque vendredi matin à 10h45. Valérie Expert vous donne rendez-vous avec votre libraire Gérard Collard pour vous faire découvrir leurs passions du moment ! • 📚 Retrouvez leurs dernières sélections de livres ici ! ❤ 👉🏻 • • 📚 Les Petits plats dans les grands de Henriette Walter aux éditions Robert Laffont 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1038413... • 📚 Carnaval de Ray Celestin et Jean Szlamowicz aux éditions 10-18 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/40420-n... • 📚 Mascarade de Ray Celestin aux éditions 10-18 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/105314-... • 📚 Mafioso de Ray Celestin et Jean Szlamowics aux éditions Cherche Midi 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1017633... • 📚 Haute fidélité de Nick Hornby et Gilles Lergen aux éditions 10-18 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/73375-p... • 📚 Un mariage en dix actes de Nick Hornby aux éditions Stock 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1038668... • 📚 Et les vivants autour de Barbara Abel aux éditions Belfond 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1035750... • 📚 La Préhistoire du sexe de Timothy Taylor aux éditions Bayard 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1038669... • • 🐝 Chinez & découvrez nos livres coups d’coeur dans notre librairie en ligne ❤ 👉🏻 lagriffenoire.com • 📺 Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv