EAN : 978B006AU79A8
(19/11/2011)
Avez-vous déjà vu la vie à travers les yeux d'un enfant maltraité ?

Seriez-vous capable de vous mettre à sa place quelques instants seulement ?

Ceci est une histoire vraie, celle d'un petit garçon qui affronte, comme il le peut, un quotidien empoisonné.

Tout allait bien, jusqu'au jour où Christine R. est entrée dans sa vie.
Que lire après Christine R. et moiVoir plus
Une histoire très dure où l'enfant nous livre la partie de sa vie qui lui a forgé la personnalité qu'il a aujourd'hui.
Toute l'histoire est articulée autour d'un quotidien qu'il nous fait partager. On se retrouve alors embarqué dans un scénario qui suscite la compassion et la pitié auprès du lecteur.
On ne peut s'empêcher de lire la centaine de pages qui compose le livre d'un seul coup, tant on peut être captivé par le livre. Ce sont des émotions très fortes qui nous traversent au fur et à mesure que l'on tourne les pages. Malgré toutes ces sensations fortes, le style d'écriture, celui d'un enfant, nous permet de prendre du plaisir à cette lecture captivante.

Bonne continuation à l'auteur, vivement la sortie de son prochain livre.
J'ai dévoré ce livre, on se laisse emporter par cet enfant jusqu'à la fin de l'histoire.

Christine R. était ingénieuse au plus haut point pour pourrir insidieusement notre quotidien tout en gardant la face auprès des autres et surtout de mon père. Elle savait faire mal en toute discrétion, sur plusieurs fronts, grâce à la fourberie de la vipère qu’elle était.
Je m’excuse auprès des vipères.