EAN : 978B0BSRJHZ1H
Juno Publishing (02/03/2023)
4.67/5   3 notes
« S’il te plaît, Jordan. C’est Emme. »

La dernière chose à laquelle s’attendait le major Jordan Grant c'était d’être relevé du déploiement de son unité pour une mission civile. Mais quand Titan appelle, on répond – surtout quand la mission consiste à sauver la petite sœur de son meilleur ami d’enfance. Entre la vie et la mort, Emme France, infirmière dans une ONG, ne peut que prier pour un miracle.

La dernière personne qu’elle s’attenda... >Voir plus
Que lire après Combat Hearts, tome 3 : Emme & JordanVoir plus
Suite de la saga Combat Hearts un monde miliaire avec des femmes et hommes forts, courageux et blessés dans leur chair et leur âme.

Au Mali, Emme est enlevée et kidnappée contre une rançon. ONG pour laquelle elle travaille ne peut payer, ainsi que ses parents. Son père décide d'engager Titan, un groupe d'extraction ainsi qu'une personne connue d'Emme...
Jordan se prépare pour un déploiement pour six mois avec son unité. Il est changé de mission à la dernière minute pour une extraction, la soeur de son meilleur ami d'enfance, Emme. Il accepte la mission...

Emme, Emmeline France, 31 ans, est infirmière pour une petite ONG. Fille d'un ancien militaire dans les Forces Spéciales, elle est d'un tempérament battante et courageuse.
Jordan Grant, 35 ans, est Major Ranger, une carrière qu'il a toujours rêvé depuis sa rencontre avec le Kaporal France, le père d'Emme et de Doug. C'est un homme simple, ne vivant que pour son boulot, attentionné et protecteur.

La narration est à la troisième personne, le point de vue varie entre Emme et Jordan.

L'intrigue est menée avec simplicité, un léger manque de piquant pour une romance suspense. Jordan va récupéré Emme au Mali, puis dans un endroit où elle doit se reposer, guérir de ses blessures physiques et morales avant de rentrer aux Etats Unis où la presse l'attend. Retrouver son amour d'adolescente réveille en elle un certain désir. Retrouver après quinze ans celle qu'il fuyait à cause de ses désirs qui évoluaient, refait tout monter à la surface...

La plume est fluide et agréable à lire. le côté romance est plaisant, c'est beau et sensuelle, mais un léger manque de rebondissements, d'événements et surtout de piquants. le côté suspense est très léger, mais fort intéressant, c'est bien dommage. le rythme est charmant, des touches d'humour apportent de la fraîcheur, et l'amour de la chaleur.

Les émotions sont appréciable. Emme veut oublier et passer à autre chose, oublier dans les bras de Jordan. Leur histoire et leur rapprochement se construisent petit à petit, sans réelle obstacle, c'est mignon et sensuelle. Jordan adore ses moments de couple avec Emme, mais sa carrière reste encore sa priorité, même si ses sentiments prennent de plus en plus d'ampleur. Les relations intimes sont très bien écrites et sensuelles.

Destin, sauvetage, retrouvaille, amour, avenir,... Une très belle histoire d'amour avec un léger manque de piquant et de rebondissements. La plume est fluide et plaisante à la lecture, avec une touche d'humour et des émotions. Un ensemble bien sympathique, mais pas à la hauteur des deux premières histoires, c'est bien dommage. J'attends l'histoire d'un prochain couple, d'autres héros...

Lien : https://meslivres-monplaisir..
Emmeline est en mission humanitaire dans une clinique pour femme au Mali, quatre hommes vont rentrer dans sa clinique armée, et vont l'enlever ainsi que trois autres femmes.

Son père va tout faire pour la sortie de là et va engager Titan pour la sauver, sa mère inquiète veux que quelqu'un de familier soit là lors de son sauvetage donc quoi de mieux que le meilleur ami de son frère.

Jordan fait partie des rangers et il est en attente pour être déployé, mais il va être sollicité pour une extraction, il ne comprend pas pourquoi, mais quand il va voir Doug et apprendre pour l'enlèvement de sa soeur, il ne peut qu'accepter.

Quinze qu'ils ne se sont pas vues, que va-t-il se passer quand ils se reverront ?

Le point de départ est le Mali, mais après son sauvetage, c'est plus centrer sur sa guérison entre Abu Dhabi et Rome, le temps que la tempête médiatique se calme et passe à autre chose.

Leur relation a toujours été ambiguë depuis leur adolescence, il avait ce petit quelque chose, cette petite étincelle entre eux, mais ils n'ont jamais été plus loin qu'un baiser, c'est peut-être une deuxième chance pour eux, d'exploiter cette alchimie qui les lie ?

Émotions, humours, une jolie romance toute douce, une magnifique lecture qui ne peut que faire passer un bon moment.
Combat Hearts #3
Emme & Jordan de Tarina Deaton @tarinadeaton
Aux éditions @junopublishing

Merci pour l'envoi de ce livre.

On va découvrir une jeune femme Emme qui se fait enlever lors de sa mission humanitaire... et la personne qui va la sauver n'est autre que son amour de jeunesse Jordan... un rêve?! Une vision? A vous de découvrir 😉

J'ai apprécié ma lecture, la découverte de la plume de l'auteure, mais... Oui il y a un petit mais... J'aurai voulu que la détention d'Emme soit un peu plus développée, longue car du coup on passe vite à l'après et ça manque de rebondissements et d'entrain...
Les deux protagonistes retournent à leur petites vies "sages" et du coup je m'attendais vraiment à vivre la prise d'otages, la libération en plus de pages...

Mais après, j'ai bien aimé la tournure de l'histoire également, même si Emme ne se dévoile peu au niveau de son calvaire, de ses émotions qui l'ont bousculé durant cette épreuve.

La relation d'Emme & Jordan est touchante, depuis leur adolescence ils ont toujours eu le petit quelque chose en plus, qui même malgré les années séparés ça perdure et c'est beau à voir.

Une chouette lecture, des personnages sincères touchants, qui donnent envie de découvrir, une plume fluide qui se lit vite.
Un bon moment avec cette histoire.
Je n'ai pas lu les 2 tomes précédents mais ça ne gêne absolument pas pour la lecture de ce tome 😉 je pense que je vais vite découvrir les tomes 1&2 😉

#junopublishing #partenaireME #partenaireJunopublishing #servicepresse #romancemilitaire #romanceaddict #booklovers #bookloversworld #loveaddiction #bookstagrammers #readmorebooks
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Chapitre 1 :
«…Ils avancèrent vers elle et elle leva les mains, comme pour les repousser.
— S’il vous plaît, c’est une clinique pour femmes. Partez, s’il vous plaît.
— Tais-toi ! Salope !
L’un des hommes armés abattit la crosse de son fusil sur sa tempe. Des étoiles explosèrent derrière ses paupières. Ses jambes cédèrent et elle s’effondra sur le linoléum craquelé. Un éclair de douleur lui traversa l’épaule quand elle toucha le sol, accompagné d’un craquement sonore. Sa vision devint floue.
Papa va péter un câble. Elle sombra dans l’obscurité. …»
Chapitre 2 :
«… Sa présence, ou son absence ne serait pas déterminante pour le résultat de l’opération, elle fournirait seulement une certaine quiétude aux France.
— S’il te plaît, Jordan. C’est Emme, l’implora Doug d’une voix qui se brisa.
— Très bien. Je vais le faire …»
« Il n’avait pas à s’en faire, de toute façon. Il n’avait pas vu Emme depuis plus de quinze ans. Elle ne le reconnaîtrait même pas. »