Sant Jordi Asociados (05/12/2014)
3.55/5   11 notes
L'édition spéciale Contes de Noël de Paulo Coelho rassemble diverses histoires de Noêl. Ces contes tournent autour de la joie, de la générosité, de l'humilité et des petits et grands miracles que nous vivons dans notre quotidien. Les mots, les observations et les réflexions que Paulo Coelho partage assistent sur le chemin de leur vie ceux qui ont déjà commencé à marcher et, en même temps, invitent de nouveaux lecteurs à se mettre en route.
Que lire après Contes de NoëlVoir plus
Ce soir, avant la messe, nous allons réciter une prière spéciale. Nous allons laisser Dieu écrire ce qu'il veut entendre. Chaque lettre correspondra à un moment de l'année, où nous réussirons à faire une bonne action, à lutter avec courage pour un rêve ou à dire une prière sans mots. Nous allons lui demander de mettre en ordre les lettres de notre vie. Nous allons former des vœux afin que ces lettres lui permettent de créer les mots et les phrases qui lui plaisent.
Les yeux fermés, il se mit à réciter l'alphabet. Et, à son tour, toute l'église répéta: a, b, c, d....

Lire un extrait