EAN : 978B0BYXN125G
(18/03/2023)
4.5/5   2 notes
Imaginez...

Vous ne supportez plus votre boulot.
Votre femme est la plus odieuse personne sur Terre.
Vous mourrez très certainement d’un cancer dans les prochains mois.
Votre existence n’a plus la moindre saveur.

Que se passe-t-il lorsque les dernières barrières morales cèdent soudain, laissant place aux pulsions les plus barbares ?
Exutoire, c’est le basculement d’un être acculé par la vie dans un tourbillon... >Voir plus
Que lire après ExutoireVoir plus
Qui n'a jamais eu envie de péter un bon gros câble et de semer la mort et la destruction ?
Allez… faites pas les timides. Et surtout ne vous mentez pas à vous-même. Je suis la première à lever la main bien haut.
Une bonne petite Chute Libre littéraire et après ça ira mieux !

Bienvenue dans la tête du anti-héros de EXUTOIRE de John Faredes chez Traumascope Editions.
Achtung, c'est pas « Martine s'énerve et dispute son ours en peluche ».
Je ne vous ferai pas l'affront d'égrener les TW, et j'ai d'autres choses à faire.

Ca démarre sur les chapeaux de roue, au point que je me suis demandée si l'auteur tiendrait la distance. Eh bien oui. Et j'ai bouffé la fin.
Une lecture bien hard qui vous remet droit dans vos godasses ! terriblement d'actualités et foutrement efficace, l'auteur arrive à nouveau à nous faire crisser des dents, tant la violence dans son livre nous rappelle inexorablement la violence du quotidien. A lire d'urgence !

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus