Hashtag tome 3 sur 8
Juno Publishing (18/10/2018)
4.38/5   17 notes
Les joueurs doivent jouer.
La haine est comme un poison. Cela contamine tout. Tout comme le doute. Même si je nie ce que j'ai entendu, même si j'insiste pour dire que ce n'est pas vrai, le germe du doute a été planté. Je ne peux pas m'empêcher d'être tourmentée par les innombrables hypothèses qui ont envahi nos vies. Romeo et moi étions heureux en amour. L'avenir était plus brillant que n'importe quelle étoile dans le ciel le plus sombre. Maintenant, tout est... >Voir plus
Que lire après Hashtag, tome 3 : JoueurVoir plus

Magan Vernon

3.81★ (24)

1 tomes

Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
!!! SPOILER si vous n'avez pas lu les autres tomes !!!
Suite de la série Hashtag, une romance New Adult/Chick-lit. Ce troisième tome est aussi prenant et addictive que les deux autres. Nous reprenons juste après la fin du tome précédent, #vengeance.

Après la vengeance de Zach, Romeo attend le verdict pour la fracture de son bras. Quant à Rim, elle n'a que des blessures dites superficielles, mais il reste ses blessures émotionnelles.
L'esprit de Rim est loin d'être au repos, les cauchemars, les accusations de Valérie sur son père ayant tué sa mère, la troublent énormément, ainsi que le refus de sa carte d'assurée sociale pour les frais d'hôpital. Il reste aussi l‘histoire de plagiat, et la perte de sa bourse. La vie de Romeo et Rimmel est loin d'être tranquille, leur amour sera-t-il aussi puissant pour gagner tous le combats ?

Rimmel est protectrice avec les personnes qu'elle aime, courageuse et forte. Elle garde énormément de chose en elle. Même si elle a laissé entrer Romeo, Ivy et Braeden derrière ses barrières, elle continue de se protéger.
Romeo est un homme populaire, et pourtant si simple et tendre. Il est fou de Rim, et est prêt à tout pour elle. Il sait jouer de son charme aussi bien qu'avec un ballon.

La narration est à la première personne et le point de vue varie entre Romeo et Rimmel. Les chapitres sont introduits par leur prénom et un message de «Alpha Buzzfeed».
L'intrigue est concentré sur le passé de Rimmel, tout en poursuivant celles déjà commencées dans le précédent tome. le passé de Rim refait surface avec ses mensonges, ses dissimulations et ses complications. Les conséquences de ses faux-semblant jouent un rôle très important et dangereux dans le présent de Rim et de Romeo. Leur futur est sur le point de peut-être changer.
La plume est fluide et très facile à lire. Quelques erreurs se sont glissées mais rien de bien méchant, comme le prénom de Zach au lieu de Braeden, chapitre 6 ou le changement de terme entre deux lignes «T-shirt» puis «chemise», peut-être dû à la traduction. le rythme est assez calme dans les premiers chapitres, malgré les émotions troublantes. Puis tout s'accélère entre les rebondissements, les révélations, les péripéties et les dénouements. Un long périple vous attend.
Les émotions sont très diversifiées et appréciables. La colère contre Zach et Valérie, la peur et l'angoisse face aux blessures, l'amour qu'ils se portent, et bien d'autre encore. Les scènes intimes sont sensuelles et très tendres. L'humour est une pépite, le sourire vient très facilement au cours de la lecture.
Les thèmes comme l'addiction ou la folie sont des sujets apportant un côté sombre à l'histoire. Ils sont très bien intégrés et menés avec légèreté et réalisme dans ce tome. C'est une fiction, et pourtant à la lecture tout est cohérent et tangible.
Les personnages secondaires sont toujours aussi attachants, comme Braeden la grand frère protecteur de Rim et meilleur ami de Romeo, Ivy la colocataire et confidente de Rim, Missy et sans oublier Murphy.

Ce fût un mélange d'angoisse, de tristesse, de pur bonheur, de joie, d'amour, et bien d'autres émotions toutes plus intenses, sincères et réelles les unes que les autres. Une intrigue menée avec légèreté et pourtant très complète, des rebondissements excellents en passant par des révélations explosives. Tout est dosé à la perfection. Une romance fiction addictive avec des personnages magiques.
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Chronique de Diana :

Au cas où vous n'auriez pas encore pu lire mes chroniques précédentes, cette saga est juste une de mes préférées. C'est frais, contemporain, rythmé et bien ficelé. Ce nouveau tome est encore un grand coup de coeur.

Je vais d'abord vous dire que sans avoir lu les 2 premiers opus, vous n'allez rien comprendre donc il faut lire les livres dans l'ordre pour connaitre tous les tenants et les aboutissants. Je vais tout de même essayer de vous expliquer un peu comment l'intrigue se construit sans pour autant vous spoiler tout le roman.

La fin du tome 2, j'étais sous le choc littéralement avec les révélations sur le passé de Rimmel et les événements traumatisants que nos héros avait du subir. Et quand je dis sous le choc, j'ai carrément vécu une dépression post lecture, en me lamentant d'attendre pour savoir ce que ça impliquait pour mon couple chouchou.

On reprend le fil de notre histoire sans décalage et pour moi c'est un plus, comme j'attends plusieurs mois entre 2 récits c'est plus simple de s'y retrouver et de replonger instantanément. Roméo et Rimmel sont toujours fou amoureux mais les révélations mettent et les séquelles psychologiques laissent tout de même notre héroïnes faibles et diminuée. Heureusement Roméo sait être le pilier et l'allier dont elle a besoin . Ce couple fusionnel est super touchant et mignon. Ils sont à l'opposé l'un de l'autre mais trouvent toujours le ton juste pour se compléter, s'aider et avancer. C'est ainsi qu'ils partent démêler le vrai du faux dans la vie de Rimmel en Floride.

Cette seconde étape du roman va se révéler plus périlleuse qu'il n'y parait et les amis de toujours ne seront pas de trop pour surmonter cette nouvelle épreuve. Braeden d'ailleurs est le meilleur pote, dragueur, grand frère protecteur, marrant et toujours présent. Sachez que le prochain tome sera sur lui et ça promet d'être quelque chose.

J'ai adoré ma lecture, le fait qu'on soit scotché au récit et qu'on veuille toujours aller plus loin, Cambria Hebert reste toujours dans le bon tempo, n'en fait jamais trop et veille à renouveler ses intrigues pour qu'on ne soit pas forcément dans une dynamique trop codée. Reste une intrigue qui continue à me hanter et dont je ne connais pas la réponse : Qui est AlphaBuzz ?

Donc une fois de plus, un gros coup de kiffe à lire. Des personnages craquants, un duo qui sait se montrer solide sans tomber dans les mélodrames à répétitions. Des scènes intenses et d'autres dans l'action et l'avancement du récit. C'est parfait et c'est la combinaison gagnante pour un moment génial.
Lien : https://followthereader2016...
Je retrouve le dernier tome si attendu de cette série. Et ma fois, je ne vous cacherai pas ma petite déception concernant ce final. le premier et le second tome étant super géniaux, je pense que j'en attendai vraiment beaucoup de ce dernier. Je reste sur ma faim mais conquise d'avoir découvert ce nouvel auteur et cette série de romance New-Adult.

Petit résumé des tomes précédents pour vous remettre en mémoire les personnages et l'intrigue de la série. Rimmel est une élève brillante et modèle. Elle étudie à l'université pour devenir vétérinaire et passe ses journées de libre dans un refuge pour animaux. C'est auprès de nos amis à fourrure qu'elle se sent le mieux. Mais le doyen va lui demander en service de prendre sous son aile Roméo la star de l'équipe de Football Américain. Rimmel n'a pas le choix de refuser car elle perdrait sa bourse. La voilà tutrice de l'étudiant le plus chaud bouillant de l'université. Roméo n'a pas le choix non plus. Pour rester dans son équipe, il va devoir bosser avec cette Nerd à lunettes. Et la chose ne sera pas aisée surtout quand la confrérie tant convoitée par le jeune homme, lui demande de coucher avec la demoiselle. Va s'en suivre un jeu de séduction auquel Rimmel lutte. Mais il est difficile de résister à cet Apollon. Et Roméo va vite découvrir que la jeune fille qui se cache derrière ses lunettes n'est pas celle qu'il croit. Une romance va naître entre nos héros. Ils vont se heurter à la famille et aux amis de Roméo. Rimmel sera même en danger et une blessure va venir briser les rêves de notre héros.

Dans ce dernier tome nous en étions restés à l'enlèvement de Rimmel et à la chute de notre Quaterback vedette. Roméo et Rimmel se remettent doucement de leurs émotions. Mais leurs souffrances ne sont pas terminées. Roméo voit son intégration en NFL remise en question suite à sa blessure et le passé sombre concernant la mort de la mère de Rimmel revient sur le tapis. Nos deux jeunes gens sont éprouvés. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/joue..
Hashtag est définitivement une de mes séries préférées. La preuve, à peine le tome 3 terminé, j'ai déjà envie de reprendre le premier pour revivre du début leur histoire : leur premier baiser, leur première confidence, leur premier Je t'aime. J'adore tellement le couple que forme Rimmel et Romeo.

Cambria Hebert est une auteure de talent, sa plume est douce, entraînante et passionnante. J'ai toujours apprécié l'ambiance Université américaine, cette manière qu'ils ont de mettre sur un piédestal les sportifs de haut niveau, le côté Greek qu'il soit bon ou mauvais, la personnalité Nerd de son héroïne, l'assurance de notre quaterback préféré. Bref j'aime tout ça.

Dans ce troisième et dernier tome (sur notre duo chéri), on poursuit l'histoire où elle s'était arrêtée. Peut-être espériez-vous une petite accalmie ? Après tout, ils ont surmonté bien assez de choses et on s'attend à ce que notre couple se remettent doucement mais sûrement des épreuves qu'ils ont déjà vécues. Et bien non, on ne perd pas le rythme puisque Rimmel et Romeo vont devoir continuer à se soutenir l'un l'autre, à se protéger de ces gens qui leurs pourrissent la vie et se mettent en travers de leur bonheur.

Je pense qu'il ne vaut mieux pas que je vous donne plus de détails, l'intrigue est divisé en deux parties : l'après Zack et le passé de Rimmel (et accessoirement l'avenir de son amoureux). Mais je ne vous en dirais pas plus. Tout ce que vous avez à savoir c'est que Rome et Mini s'aiment toujours aussi passionnément, qu'ils sont toujours aussi forts malgré les coups du sort et qu'ils vont une fois de plus se serrer les coudes pour avoir enfin cette accalmie qu'ils méritent.

Cambria ne cesse de faire rêver, ses personnages sont toujours aussi parfaits et j'ai hâte de découvrir ce qu'elle nous réserve pour Braeden. Ce tome vaut les précédents, je suis sure que je serais toujours aussi enchantée pour les suivants.
Si vous n'avez pas osé commencer cette belle romance parce qu'elle se déroule sur plusieurs tomes, vous pouvez à présent vous lancer. J'espère que vous aurez le même coup de coeur que moi.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Rimmel et Romeo sont de retour, pour mon plus grand plaisir ! Ce tome clôture leur histoire qui m'a tenu en haleine à chaque tome !

FRISSONS, RÉVÉLATIONS, AMOUR ET HAPPY END !
Nos héros ont fait un sacré bout de chemin ensemble, dans le second opus, ils ont subit l'horreur. Je vous avoue que j'ai encore des frissons quand j'y repense. Après l'agression dont Rimmel a été victime, nos héros ont besoin de panser leurs blessures. La carrière de Romeo est remise en question et le passé de Rimmel revient la hanter.

Arriveront-ils à faire face à tous leurs problèmes ? L'amour sera-t-il plus fort que l'adversité ?

Depuis le début de cette saga, je suis comme une folle à chaque tome. J'adore Rimmel et Romeo, je les trouve trop mignons ensemble. Ils sont différents et pourtant leur couple est une évidence. Ils vont devoir être plus soudés que jamais pour affronter les obstacles qu'ils vont rencontrer !

UNE INTRIGUE OÙ LE SUSPENSE EST INTENABLE !
Ce troisième opus est un peu plus sombre que les deux autres. Rimmel et Romeo ne veulent de mal à personne, ils veulent juste être heureux ensemble mais tout le monde n'est pas d'accord avec ça. le scénario est hyper bien ficelé, je ne savais pas à quoi m'attendre et je peux dire que j'ai adoré ce dénouement final.

On retrouve tous les personnages que l'on aime tant, je vous avoue mon petit crush pour Braeden ! J'ai hâte de découvrir son histoire
Lien : http://www.lmedml.fr/2019/01..

« Ses yeux sont tout rouges. Enfin, son œil. Celui qui n’est pas pratiquement fermé à cause du coup que lui a donné cet enfoiré de Zach.
Elle a les joues rouges aussi et si cela ne suffisait pas pour me convaincre qu’elle a pleuré, je n’ai qu’à regarder le tee-shirt humide de Braeden pour en être certain.
Ce n’est pas la peine de lui demander pourquoi, là, au milieu du couloir. Je préfère attendre un peu, ravalant ma frustration de savoir que c’est auprès de Braeden qu’elle s’est épanchée.
La connaissant je sais que si elle agit ainsi c’est parce qu’elle doit penser que j’ai suffisamment souffert sans qu’elle en rajoute.
Elle est assez entêtée pour ça. Et cela lui donne envie de protéger ceux qu’elle aime d’une manière extraordinaire dont elle ne se rend même pas compte, je pense. C’est une réaction instinctive, comme une maman ours avec son ourson.
Elle s’est défendue férocement, ce qui explique que cela m’a pris si longtemps pour qu’elle me laisse entrer dans son intimité. C’est aussi pourquoi elle lutte encore contre tous ceux qui veulent le faire – comme ma mère qui vient de bousiller toutes ses chances d’ailleurs.
Mais moi, je suis entré. Et elle me protège aussi, par instinct. Et si je me fie à l’état du tee-shirt de Braeden, lui aussi est entré dans son cercle restreint. Sa famille s’agrandit peu à peu, mais son avenir est compliqué par tellement de choses.
Elle doit être terrorisée. »
Chapitre 1 :
Rimmel
« …
— Comment arrives-tu à faire ça ?
J’ai l’impression que ma langue est toute sèche et se colle à mon palais.
— Quoi ?
L’expression de son regard ne change pas d’un iota. Au contraire, elle semble s’intensifier encore. — Comment peux-tu me regarder… comme si j’étais tout pour toi ?
Il émet un son guttural et doux. Une sorte de grognement qui signifie son accord.
— Parce que tu l’es.
— Romeo, soupiré-je.
— Rimmel, réplique-t-il sur le même ton. N’oublie pas surtout.
Je tente de m’écarter un peu de lui, mais il me retient en resserrant ses doigts sur ma hanche.
— N’oublie pas cet instant. N’oublie pas la vérité la plus fondamentale : je t’aime et ça ne changera jamais.
...»