EAN : 9782898320590
EdiLigne (12/10/2022)
3.75/5   4 notes
Orphelins, les frères Hunter ont survécu en se faisant une place dans leur ville pourrie. Wesley gère les chefs de mafia ainsi que les trafiquants de toutes sortes, et son cadet, Sebastian, leur ouvre son restaurant comme lieu d’échanges.
Tandis que l’un s’enfonce dans une quête de vengeance pour retrouver un meurtrier qui refait surface, l’autre tente d’étouffer le gouffre qui l’aspire. La seule chose qui les empêchera de sombrer est cette jeune femme sortie... >Voir plus
Que lire après Héritage HunterVoir plus
Si vous cherchez un livre sans prise de tête où il y a de l'action mur-à-mur et de l'hémoglobine à profusion, eh bien Héritage Hunter est pour vous. Deux auteures que j'adore, j'étais certaine que j'allais prendre énormément de plaisir à lire ce roman à quatre mains.

Les frères Hunter… c'est Wesley, l'aîné, qui a toujours pris soin de son frère depuis que leur père fut assassiné sous les yeux du cadet. Quant à Sebastian, il tient un resto-bar où la mafia et les gangs de rue se donnent rendez-vous. Sans oublier les livraisons suspectes au quai derrière le resto!

Je dois avouer que le fait qu'il n'y ait pas de réelle complicité entre les deux frères, cela m'a déçue. J'ai l'impression que Wesley ne fait que crier et critiquer les choix de Sebastian. D'un côté Wesley, le shérif pourri qui ferme les yeux sur certaines transactions pour le maintien de la paix et de l'autre, Sebastian qui chante dans les bars en cachette. On ne pouvait pas avoir deux frères plus différents l'un de l'autre.

Et puis arrive une jeune femme dans une caisse sur un bateau. Elle est amnésique et bien évidemment, il a fallu que les deux frères succombent à son charme. Personnellement, je n'ai pas apprécié ce personnage. Difficile de lui faire confiance et son comportement vis-à-vis des deux frères m'a grandement déçue.

L'intrigue est intéressante car il y a de l'action, mais en y regardant de plus près, l'on se rend compte qu'il y a de gros clichés et que plusieurs personnages secondaires sont stéréotypés. le rôle de Wesley dans tout cela manque de réalisme.

Je ressors avec un avis quelque peu mitigé. N'empêche que j'avais besoin d'une lecture sans avoir à me casser trop les méninges et en plus, il y a de l'action du début jusqu'à la fin du roman. Peut-être que les personnages ne sont pas à la hauteur de mes attentes, mais il n'en reste pas moins que j'ai trouvé l'intrigue et l'aura de mystère autour du meurtre du paternel intéressants.

Lien : http://alapagedesuzie.blogsp..
J'ai beaucoup aimé les romans que j'avais lus de ces deux auteures et j'avais donc hâte de voir ce qu'elles feraient une fois combiner. Je n'ai malheureusement, pas réussi à accrocher à ce roman. Tout d'abord, j'ai eu de la misère avec les personnages le premier est détestable tandis que le deuxième est trop effacé. Pour ce qui est de la jolie latino qui débarque dans leur vie, je n'ai pas apprécié qu'elle passe d'un à l'autre facilement.
Au fils du livre, je dois dire qu'il y a une très belle évolution et les deux frères vont finir par s'allier et former un duo. Ils vont avoir fait un très bon travail sur eux-mêmes et ça, j'ai bien adoré. Pour ce qui est de l'action, elle est au rendez-vous, ça on ne s'ennuie pas, mais ce sont des comportements de grosse brute avec du sang partout et pas vraiment de conséquence sur aucune de leur geste.
Le mystère sur la mort du père reste ce qui m'a motivée à lire le roman au complet afin de découvrir toute la vérité. le dénouement est intéressant et semblait très original jusqu'à la dernière page, où les auteures nous ramènent un fait qui laisse une porte grande ouverte, ce dont je ne suis pas fervente. Sans compter que ça vient un peu annuler ce que j'avais aimé dans la conclusion.
🎸🎵

Mon avis ⬇️

Wooow chère lecteurs et lectrices, je suis sans mots pour ce livre. Cette histoire, m'a carrément fait vivre toute sorte d'émotions. Telle une balle qui te percute à cent mille à l'heure... Ça m'a carrément paralysé ! J'ai fermé la dernière page avec les grosses larmes aux yeux et le coeur gros ! Je ne suis pas quelqu'un qui va "brayer" sa vie en lisent un livre, même que ça arrive très rarement. Mais celui-ci a réussi !

S'il y avait un seul mot pour vous décrire ce livre, est Chef-d'oeuvre ! Oui carrément ça, un Chef-d'oeuvre que Jennifer et Mylène, on écrit. Vous m'avez transporté dans votre univers, avec les bonnes musiques que vous avez choisi au bon moment ainsi que votre plumes superfluide et bien accordé. Et ça, je vous en remercie. Pouvoir décrocher de temps en temps de la vie réelle, avec un aussi bon livre entre les mains. C'est juste parfait ! 👌🏻🖤

J'ai adoré le personnage de Sébastian, il est venu me chercher droit au coeur, dès les premières pages. Sa sensibilité, sa sincérité, sa gentillesse et en même temps sa grande force cachée en lui mon charmé. J'ai adoré suivre son parcours. 🖤🎵🎸

Le personnage de Wesley m'a toute autant charmé. J'ai aimé apprendre à le connaître. Cette grande force en lui, son côté dur et dangereux, sont côté mystérieux, sont grand coeur et sa persévérance pour préserver le plus possible les gens qu'il aime, mon époustouflé. Tout qu'un personnage. Il m'a ému à plusieurs reprises. Je me suis beaucoup attaché à lui ! 🚔🩸

Je vous suggère fortement ce livre surtout si vous aimez un livre basé sur une vengeance. On y retrouve, de l'action, des intrigues, du sang, de l'amour et beaucoup plus encore !

Ce livre pour moi et un réel coup de coeur ! Il ira rejoindre ma bibliothèque ou tous mes livres coup de coeur se retrouve. J'en veux d'autres des livres écrits part vous deux. Je n'en ai pas eu assez, il m'en faut plus !

Dernière chose, n'attend pas et foncé, vous ne seriez pas déçu ! 🖤
Lien : https://www.instagram.com/p/..