Editions Libre Expression (23/01/2017)
2.94/5   8 notes
« Si après la lecture de ce livre vous vous sentez plus intelligent, ce n'est que pure coïncidence ! »

Que diriez-vous si, en toute simplicité, l'humoriste Lise Dion vous livrait un peu de ses états d'âme ? Sous forme de courtes capsules, elle partage ses humeurs du moment sur le quotidien, l'amour, la remise en forme, les petits bonheurs, la sagesse, le mensonge, la rage au volant, les rêves, la vie, la maladie, pour ne nommer que ceux-là. Il y a de... >Voir plus
Que lire après Humeurs d'une femme mûre et divertissanteVoir plus
Un livre drôle, touchant et pertinent.

Même avec les scouts qui passent à l'heure du souper, j'exige une carte d'identité avec photo, parce que, moi, un scout qui commence à avoir de la barbe, je trouve ça suspect !
Dans ma vie, j'ai dû faire quatre cents cauchemars solides et récurrents pour vingt-deux rêves le "fun".

Video de Lise Dion (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lise Dion
EN LIBRAIRIE DÈS LE 4 NOVEMBRE 2015 Suivez-nous... https://www.facebook.com/unefoisctunefille
DESCRIPTION DU LIVRE 35 femmes? 35 façons de voir l'humour et la vie !
Peu de blagues commencent par «Une fois c't'une fille?», et les femmes ont longtemps été des spécimens rares en humour. Pourtant, y a plus d'une fille au Québec qui nous a fait rire, et bien plus qu'une fois!
Anne-Marie Dupras et Annie Deschamps ont demandé à plus de 30 femmes drôles* d'ouvrir leur boîte à souvenirs. Moments cocasses ou marquants sur scène comme en coulisses, anecdotes de vie familiale, d'apprentissage, réflexions sur la vie? Chacune à leur façon, ces femmes drôles vous confient leur version personnelle de «Une fois c't'une fille?». Laissez-vous emporter dans ce beau grand collage d'histoires, où l'humour et l'inspiration sont toujours au rendez-vous.
*Linda Bouchard, Josée Boudreault, Gabrielle Caron, Véronique Cloutier, Mélanie Couture, Michèle Deslauriers, Clémence DesRochers, Lise Dion, Denyse Émond, Denise Filiatrault, Josée Fortier, Virginie Fortin, Chantale Francke, Isabelle Gaumont, Cathy Gauthier, Guylaine Guay, Chantal Lamarre, Katherine Levac, Kim Lizotte, Pauline Martin, Nadine Massie, Mariana Mazza, Claudine Mercier, Dominique Michel, Emilie Ouellette, Justine Phillie, Marie-Lise Pilote, Dorothy Rhau, Louise Richer, Pierrette Robitaille, Shirley Théroux, Silvi Tourigny.