Hungry Wolves tome 2 sur 5
Something Else Editions (11/07/2019)
4.29/5   12 notes
Un club de bikers n’est pas toujours simple à diriger.

Je suis Farrell, le président des Hungry Wolves et je commence à m’en rendre compte.

La vengeance est devenue mon seul objectif final.

Je m’appelle Gena, je suis autiste Asperger et toute ma vie, je n’ai connu que méchanceté et rejet en dehors du club.

Il est temps pour moi de commencer à vivre ma vie.

Il s’enfonce dans les ténèbres alors... >Voir plus
Que lire après Hungry Wolves, tome 2 : MayhemVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Un tome vraiment très prenant où vengeance et amour seront les maîtres-mots. Une nouvelle fois l'auteure a su me toucher avec ses personnages si attachants mais aussi blessés par les fêlures de leur passé. N'oublions pas aussi une intrigue "stressante" et envoûtante. J'ai beaucoup apprécié de retrouver les Hungry Wolves et surtout d'en apprendre plus sur leur nouveau président Farrell.

Ce tome vous nous conter l'histoire de 2 âmes abîmées par la vie qui ne les a pas épargnés mais qui essayent tant bien que mal de vivre. Alors que tout semble les opposer, le destin va les rapprocher et ensemble, pas après pas, ils vont apaiser leur douleur, s'apprivoiser, s'aimer pour enfin pouvoir se sentir vivants.

Le personnage principal masculin de ce tome n'est autre que Farrell, le nouveau président des Hungry Wolves qui le deviendra bien malgré lui suite aux événements dramatiques qui l'y ont poussé. Il commence enfin à comprendre que ce n'est pas toujours évident de diriger un club de bikers et que chaque jour il doit se "battre" pour gagner sa "place" aux yeux des autres. Pourtant son "règne" ne commence pas sous de bons hospices car il se laisse submerger par la perte d'un être cher qui a ébranlé le club. Il n'est plus que l'ombre de lui-même depuis cette tragédie qui a laissé nos bikers, ainsi que nous lecteurs, en plein émoi. C'est un homme en pleine souffrance que l'on découvre et qui cherche tous moyens pour évacuer le trop-plein de sentiments qui le submerge mais aussi d'assouvir son projet de vengeance. Il a du mal à remonter la pente et à avancer sans cette personne chère à ses yeux, il se sent vide, se pose de plus en plus de questions notamment concernant sa vie, car avec cette tragédie il s'est rendu compte qu'elle ne tient qu'à un fil.

Malgré qu'il soit épauler par sa soeur et ses frères de coeur, il se noie dans une sorte de noirceur qui le pousse à faire des choses dangereuses et irréfléchies et s'enfonce de plus en plus dans un gouffre sans fin. Il s'isole des autres pour ne pas les inquiéter car il se rend compte qu'il sombre dans une violence qui ne lui ressemble pas pour essayer d'oublier cette perte mais également pour mettre en place son projet de vengeance non assouvie à ce jour. Il ne semble n'y avoir que sa louve qui l'apaise et lui permet de se sentir en "paix"... enfin, jusqu'à ce qu'il se rapproche d'une certaine jeune femme qu'il a toujours eu près de lui mais qui prend petit à petit un peu plus de place dans sa vie et lui redonnera le sourire. Au contact de cette dernière, il rêve de devenir quelqu'un de meilleur et pour la première fois de sa vie, il ressent l'envie et surtout le besoin de se poser. Il faut dire qu'elle n'est pas n'importe quelle femme mais LA femme, celle qu'il a toujours aimé secrètement et qui fait battre son coeur depuis bien des années. Même s'il sait que cette relation sera dure à faire "accepter" par son meilleur ami, son presque-frère, il prendra la décision d'enfin vivre son amour au grand jour peu importe les conséquences que cela peut avoir. Alors qu'il avait peur de la réaction de certaines personnes, il n'a pas vu venir le danger !!!

La jeune femme qui aura le plus "d'influence" sur Farrell et bien vous la connaissez déjà car elle est présente dans le tome précédent et je dois dire qu'elle m'a tout de suite touchée. Il s'agit de Gena, la soeur aînée de Darden. Cette jeune autiste Asperger est un véritable génie, bien loin de l'idée qu'elle se fait d'elle et que certaines personnes l'ont amenés à penser à cause de leur méchanceté et de leur rejet envers elle. Il n'y a qu'au sens des Hungry Wolves qu'elle se sent en "paix", en sécurité et surtout qu'elle ne se sent pas juger car tous la connaisse et l'apprécie énormément car avec eux elle peut enfin être elle sans avoir peur du jugement ou de la critique. du fait de sa "différence" mais aussi des brimades qu'elle a subi dans le passé, elle a toujours été un peu à part, enfermée dans sa bulle, je dirai même dans son monde. Pourtant, cet être courageux malgré les difficultés qu'elle doit surmonter au quotidien va s'apercevoir du mal-être de son "ami" Farrell et à partir de ce moment-là elle fera tout pour l'aider. En effet, Gena est une personne généreuse, gentille, pleine d'empathie, bienveillante et qui est surtout "solaire". Elle éclaire la vie des gens qu'elle aime et ce n'est pas Farrell qui dira le contraire car elle deviendra très vite sa lumière au fond de toute la noirceur qui l'entoure.

Elle aussi a bien du mal à surmonter la perte de cet être cher à elle mais aussi à Farrell et au club, mais au lieu de s'enfoncer dans sa peine, elle décide de prendre le taureau par les cornes et qu'il est enfin temps pour elle de commencer à vivre sa propre vie. En effet, son rêve le plus cher est de pouvoir avoir une vie "normale" sans être surprotéger ou surveiller par son frère (bien qu'il le fasse par amour car il veut le protéger comme il l'a toujours fait ces dernières années), de se sentir femme et belle, d'être heureuse et surtout d'avoir la chance d'aimer et d'être aimé en retour comme n'importe quelle femme sur terre le voudrait.

Gena est un personnage fort et courageux qui apprend à surmonter sa "particularité" qui la fait tant souffrir et l'empêche d'être à l'aise en présence des autres car cela fait ressortir en elle ses plus grandes peurs et angoisses. C'est vraiment une jeune femme surprenante dotée d'une force et d'un courage incroyables qui n'hésitera pas à affronter sa peine pour pouvoir aider Farrell à surmonter la sienne. J'ai été très émue et touchée par ce personnage authentique et si "décalée".

Concernant les personnages secondaires, ils ont tous une place importante dans l'histoire et auront eux-aussi leur lot d'épreuves à affronter. J'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver Darden et Eryn car ça nous permet ainsi d'avoir de leurs nouvelles et découvrir ce qu'ils sont devenus depuis la fin du tome précédent qui leur était consacré.

L'histoire reprend juste après le drame qui a entaché la fin du tome 1. Dès le début on sent que ce tome sera plus sombre, plus "dramatique" car l'ombre de ce personnage disparu trop tôt sera présente tout au long de l'histoire et fera prendre certaines décisions à certains personnages. Elle jouera également sur le rapprochement entre Gena et Farrell car cette disparition leur fera comprendre que la vie est courte et semée d'embûches et qu'il ne faut surtout pas la laisser filer mais en profiter pour être heureux... pour cela ils devront accepter de laisser ressortir leurs sentiments et de s'ouvrir à l'autre.

Ce tome est plus axé sur le ressenti profond des personnages mais aussi sur la relation entre l'homme et l'animal. En effet, nous allons voir que les animaux peuvent ressentir les émotions des "humains" qui leur sont proches mais qu'ils peuvent également avoir leurs propres sentiments et nous les faire ressentir, à travers ses loups qui peuvent faire preuve parfois de plus d'humanité que certains humains.

Les thèmes abordés sont très forts car l'auteure aborde le deuil, le handicap, la "différence", la vengeance, l'acceptation de soi avec beaucoup d'humilité et d'authenticité.

Nous allons être assez rapidement embarqué par l'histoire et surtout cette relation naissante qui nous montrera des choses merveilleuses, mais aussi que la différence ne doit pas faire peur et que chaque personne a droit au bonheur. J'avoues que mes émotions ont été exacerbées par le contexte de l'histoire. Surtout que le danger, les ennemis et les embûches en tout genre se mettront en travers du chemin de Gena et Farrell et ensemble ils devront être forts et s'épauler pour pouvoir les surmonter. Auront-ils droit à un happy end ?

L'histoire est intense et poignante mêlant colère, soif de vengeance, peurs, doutes, envie, amitiés et surtout amour. Les pages se tournent sans que l'on ne s'en rende compte car  les événements s'enchaînent pour ne nous laisser aucun répit ce qui nous tient en haleine tout au long de notre lecture.

L'intrigue, quant à elle, est passionnante et surtout menée à bien. Elle nous plonge dans le côté obscur de la vie de bikers au sein d'un club mais aussi dans les méandres de la peine et de la mort... où seul l'amour se dresse comme unique "rédemption".

Le prologue nous ouvre le chemin vers le prochain tome qui promet d'être lui aussi très fort en émotion et surtout haletant car on a envie de savoir si l'instigateur (ou les instigateurs) de tous les malheurs touchant les Hungry Wolves seront enfin mis hors-état de nuire.

La plume de Caro Lyne est fluide, agréable à lire, prenante, envoûtante et addictive. L'auteure nous embarque sans mal dans l'univers des bikers, un univers assez sombre et dangereux dans lequel pourtant nous découvrons des hommes au grand coeur, qui sont présents les uns pour les autres car ils forment une grande famille unie aussi bien dans les bons que les mauvais moments.  Elle arrive à nous faire passer par tout un panel d'émotions et je ne vous cache pas que j'ai versé quelques larmes par moment.

J'ai vraiment apprécié que Caro Lyne prenne le temps de nous expliquer parfaitement bien de quel style d'handicap "souffre" Gena et ce qu'elle peut ressentir par rapport à ce dernier.

Bravo Caro Lyne pour le réalisme de tes descriptions car même si parfois les scènes sont assez tristes et dures au point de nous prendre aux tripes, elle nous donne aussi l'impression d'être nous aussi dans l'histoire, de vivre le ressenti des personnages en même temps qu'eux. Nous n'avons plus l'impression d'être que de simples spectateurs mais de faire partie à part entière de l'histoire.

J'ai réellement eu un coup de coeur pour ce roman où l'on découvre la face cachée des bikers avec ce qu'il y a de plus "sombre" mais aussi leurs règles sans oublier leurs histoires d'amour et d'amitié, que je vous conseille de découvrir sans plus attendre car c'est une très belle romance mêlant sensations fortes et intenses sur fond d'action, de danger et de rebondissements "époustouflants".
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
Il y a quelque temps je vous faisais part de mon petit avis sur le premier tome de la trilogie Hungry Wolves (Cliquez ici pour la découvrir). Je me suis plongée dans la deuxième partie, Hungry Wolves-Mayhem. Je vous préviens d'emblée, dans la mesure où nous allons suivre d'autres personnages du même groupe, il va forcément y avoir des spoils du tome 1.

Nous avions laissé Eryn et Darden profiter de leur amour après une terrible épreuve pour le couple et le club des Hungry Wolves. le sauvetage d'Eryn, séquestrée par une bande rivale, s'est soldé par la mort de Sully, vice-président des Hungry Wolves. Son frère jumeau Farrell, qui n'est autre que le président, a perdu une partie de lui-même. Darden et Gena (sa soeur autiste) ont eux perdu leur meilleur ami.

Au début de ce deuxième opus, la période de deuil est terminée mais Farrell ne se remet pas. Il se noie dans l'alcool et les filles pour tenter de surmonter son chagrin. Son frère était sa moitié physique et tout lui semble vide et sans intérêt. Ajoutez à cela que l'assassin s'est évaporé dans la nature et vous aurez un homme qui devient une bombe à retardement. Il fini par trouver un défouloir encore plus extrême: les combats clandestins. Il peut déverser la rage et la haine qu'il porte constamment en lui mais cela risque surtout de le pousser à l'autodestruction.

Gena, la soeur de Darden, ne peut que constater la situation et voir dépérir le jumeau de son meilleur ami, celui qu'elle aime secrètement depuis plusieurs années. Autiste Asperger, elle a du mal à gérer les émotions. Brimée dans son enfance par une mère qui la considérait comme une erreur de la nature, elle ne se sent pas le droit d'être heureuse et d'aimer. Pourtant quelque chose va la pousser à prendre son courage à deux mains et affronter ses peurs pour sauver Farrell de lui-même. Mais laissera-t-il Gena l'aider? D'autant qu'il ne la voit plus comme une petite fille mais comme une femme désirable.
Pourrait-il succomber et braver l'interdit du club, celui de ne pas toucher à la famille d'un frère d'armes?

Autant je n'avais pas été totalement emportée par le premier roman, que cette fois-ci ma lecture a été bien plus agréable. La plume de l'auteure s'est affirmée, elle a mûri peut-être (ou alors je n'étais pas dans de bonnes dispositions pour le premier tome!). Toujours est-il que j'ai trouvé l'histoire plus travaillée. Il y a pas mal de rebondissements et on sent qu'il y a beaucoup de recherche en amont, notamment sur l'autisme et ses symptômes. L'écriture est plus fluide et l'intrigue plus riche. Les personnages ont une profondeur qui m'avait manqué précédemment et je ne regrette pas d'avoir voulu connaître la suite des Hungry Wolves.

Une bonne surprise donc qui fait que j'ai réellement envie de savoir la fin de cette trilogie, l'auteure ayant une fois encore eu la délicatesse (ou le sadisme, choisissez!) de laisser l'épilogue en suspens. Un troisième roman, sur un troisième frère des Hungry Wolves qui je l'espère clôturera en beauté la saga.
Lien : http://addiction-livresque.b..
Alors que le premier tome ne m'avait pas entièrement convaincue, celui-ci m'a complètement fait chavirée.Je retrouve l'ambiance propre du gang des Hungry Wolves, sombre et violent, animé cette fois ci par une sentiment de vengeance inassouvi. Farrell n'aurait jamais dû se retrouver à la tête du gang, mais les derniers événements l'ont précipité sur le trône. Une nouvelle tâche qui lui incombe et qui lui donne une sentiment puissant d'injustice. La guerre est déclarée et coûte que coûte, le sang du traître sera versé dans la douleur et les cris. En attendant d'avoir la tête de l'ennemi sur une pique, Farrell sombre dans les abysses et les tourments de son âme. Des échappatoires qui ne sont pas sans danger mais qui ont le mérite d'assouvir sa haine et sa colère. Farrell est un jeune homme intelligent pris en déroute par la perte et les responsabilités. Il se ressource au chenil près de son loup. Il occulte pour de bonnes et nombreuses raisons son entourage proche, mais Gena va parvenir à s'infiltrer au côté de ce coeur meurtri. Eux deux, blessés dans l'âme et leur chair, l'étincelle arrivera t-elle à faire naître un amour pur dans ce chaos infernal ?
Gena est une jeune femme remarquable par sa différence. Une différence qui fait d'elle une femme forte et éblouissante. Sa générosité, son caractère intrusif et curieux et une nouvelle volonté la portent à repousser les barrières dont elle s'est entourées depuis longtemps. S'ouvrir au monde, s'ouvrir à lui, respirer la liberté. Un nouveau challenge pour une nouvelle vie, rien de mieux pour tenir une promesse.

J'ai craqué pour ce second tome et je comprends toujours pas pourquoi pour le premier j'étais si réticente. Cette suite est dans la continuité du premier et met en scène deux nouveaux personnages capitaux des Hungry Wolves. Des personnages auxquels je me suis beaucoup attachée, notamment pour celui de Gena. L'autrice évite de tomber dans la caricature de l'autiste Asperger. Avec humilité et honnêteté, elle dépeint l'imbroglio sentimental que Gena peut ressentir ainsi que les doutes et cette impuissance face à l'inconnu qui a vite fait de cataloguer. Quant à Farrell, mâle alpha dans toute sa splendeur avec ses fêlures et ses peines. Ce duo est à l'image du Ying et du Yang, du feu et de l'eau. Deux opposées qui s'attirent pour le meilleur et surtout le pire.

J'ai trouvé la plume de l'autrice plus cohérente et plus sensible. Elle véhicule à merveille les émotions et m'a plongée dans un suspense à couper le souffle. Une histoire très courte et intense qui contrairement au premier m'a tenue à haleine !

Ce second tome à catapulter mon coeur ! Vivement le tome 3 !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Un très grand merci à l'auteure et à Something Else éditions de leurs confiances pour ce service presse poignant, coup de coeur. J'ai littéralement dévoré ce tome 2 que j'attendais avec impatience. Je n'ai pas été déçu.

Avant toute chose je dois vous parler d'Indy. C'est une louve magnifique mais qui depuis la perte de son humain ne veut plus rien manger. Elle est à l'image des humains qui l'entour. Elle est triste et en deuil. C'est la soeur de Treat le loup de Darden et Helly la louve de Farell.

Comment va-t-elle surmonter cette perte ? Comment va-t-elle retrouver le goût de vivre ? Et bien vous trouverez toutes ses réponses dans ce tome.

Farell est le président du MC Hungry Wolves. Il a subit une perte horrible lui aussi. Mais chut je ne peut rien vous dire surtout si vous avez pas lu le tome 1. Il va sombrer dans la violence pour essayer d'oublier sa perte mais également son besoin de vengeance non assouvie. Il va s'isoler des autres pour ne pas les inquiéter mais c'est sans compter sur Gena.

Gena est autiste Asperger et n'est nul autre que la grande soeur de Darden. Il l'a protège à tel point qu'il peut devenir un peu étouffant. C'est un femme forte qui apprend à surmonter sa particularité. Elle ne pourra jamais être à l'aise avec les gens qu'elle ne connaît pas mais elle ne vaut pas non plus vivre isolé. C'est un personnage que j'adore pour ce qu'elle est. Elle va affronter ses peurs et ses angoisse pour aider un « ami ». Ensemble Farell et Gena vont nous entraîner dans leurs passions, leurs angoisses, leurs tourments et leurs espoirs.

L'intrigue passionnante et palpitante nous plonge dans les méandres du deuil, de la vengeance, de la haine et de l'amour.

La plume fluide et addictive nous emporte au fil des pages dans un univers ou les bikers au coeur tendre vont devoir faire preuve de patience ce qui n'est pas leur point fort. Les événement s'enchaînent pour ne nous laisser aucun moment de répits. Comme pour le premier tome j'aurais adoré que certains passage soient plus développé et moins brut mais encore une fois seulement pour en avoir encore plus. C'est un coup de coeur justement par ce que tout est y brut, juste et sans surplus. Encore une fois l'auteure nous montre ce que devrait être un MC qui se respect.

Pour conclure je vous dirais juste que ce tome 2 est époustouflant et que si vous aimez les Bikers tendre à la poigne de fer cette série est faites pour vous. C'est une belle romance ou impatience, tolérance, acceptation, pardon et vengeance se mélangent pour notre plus grand plaisir. Un coup de coeur pour ces « loups ».
Lien : https://speedyreadingaddict...
Depuis le temps que j'attendais cette suite ! Mamamia ! 3h top chrono pour le finir et j'ai encore plus envie de lire la suite !

Cette fois-ci, on e retrouve pas Darden mais Farrell et honnêtement ? Je n'ai aucune préférence ! L'intrigue s'intensifie et la guerre encore les Hungry Wolves et les Devil's Child est imminente !

J'ai tellement adoré replonger dans ce monde de bikers, surtout avec la plume de Caro Lyne ! Elle nous souffle le chaud et le froid, de véritables montagnes russes ! Spoiler du tome 1 entre crochets ! [[[[[[[J'ai tellement pleurer avec la mort de Sully, j'aimais tellement ce personnage alors le retrouver dans les souvenirs de nos compères et voir leur tristesse, j'ai cru que j'allais pleurer toutes les larmes de mon corps !]]]]]]]

J'ai été énormément touchée par le personnage de Gena qui, malgré son autisme, s'affirme et montre que l'autisme n'est pas un handicap ! Ça peut être une force ! C'est très bien décrit et expliqué et j'ai vraiment adoré !

Une romance menée encore d'une main de maître et un combat imminent que j'ai hâte de pouvoir lire dans la suite !

Les émotions se mélangent et je ne sais plus comment réagir.
J'ai appris au fil du temps à réagir en fonction de tels ou tels événements, mais pourtant à cet instant, je suis complètement perdue.
La tristesse de l'avoir perdu. Le bonheur d'avoir reçu cette lettre. Le sentiment d'être passée à côté de l'amour, même si mon cœur bat déjà pour un autre.
Ce qui prime par-dessus tout, c'est la peur.
La peur de vivre