Dominique Leroy (05/11/2015)
Ce deuxième épisode d’une série de six propose trois nouvelles :

Chloé à l'hôtel
Chloé a pour mission de ramener un homme seul dans leur chambre d'hôtel.

Chloé sur Internet
Chloé s'inscrit avec Daphnis sur un site de rencontres pour couples...

Tentative de dressage
Une correspondance électronique avec un dominateur.

Le corps de Chloé est comme un instrument de musique : plus il se charg... >Voir plus
Me revoici avec le second épisode des Impromptus de Chloé, nous poursuivons les aventures de notre couple au travers de trois nouvelles assez différentes. Dans Chloé à l'hôtel, son gage est de charmer un client de l'hôtel et de le faire monter dans leur chambre. Daphnis attend que sa chère et tendre lui ramène l'amant qui partagera leur jeux érotiques, une nouvelle assez sympathique, un trio très très sensuel. J'aime les limites que Chloé se fixe à ne pas franchir.

Ma petite préférée a été Chloé sur internet, cette fois ci le couple s'inscrit sur un site de rencontre pour trouver LE couple qui passera une soirée en leur compagnie...J'ai tout particulièrement aimé la mise en scène de cette nouvelle, tout le cheminement pour élire le couple qui sera en phase avec leurs envies et quel résultat...vraiment érotique mais tellement bien écrit.

Et enfin nous terminons avec Tentative de dressage, dans celle ci on trouve une Chloé espiègle, cette fois-ci elle est maître d'elle même et c'est elle qui mène le jeu, elle désire plus que tout être soumise à un maître, mais ces exigences sont particulières. Un jeu va se mettre en place avec celui qui sera peut-être son dominant...Un moment délicieux que j'ai particulièrement apprécie, voir Chloé dans une situation totalement différente et dans le contrôle m'a beaucoup plu.

Je peux vous dire que ce second épisode m'a totalement comblée, trois nouvelles avec des thèmes tout à fait délicieux, le style de Daphnis est toujours aussi plaisant et je dirais que dans cet épisode il joue avec les mots avec une dextérité déconcertante. Les Impromptus de Chloé est une saga érotique mais la façon dont l'auteur nous conte ses histoires est vraiment captivante. On est dans l'érotisme pure, Daphnis compose ses nouvelles, ses mots éveilleront votre désirs, sans tabous ni gêne. J'ai passé un excellent moment et j'attends la suite avec impatience.

Si vous souhaitez découvrir une saga érotique qui sort de l'ordinaire, à prix tout doux alors les "Impromptus pour Chloé" sauront vous combler.
Lien : http://chroniqueslivres.cana..

Lire un extrait