Inséparables tome 12 sur 12
Panini France (05/10/2016)
Natsuki parti au loin, Koharu doit trouver un but à sa vie. Sa dernière rencontre avec la manager de lécole de son petit ami lui a laissé un goût amer dans la bouche. Pour survivre à la distance, elle va devoir apprendre à vivre juste pour elle. Ai Minase pose la dernière pierre à lédifice de lamour de ses deux inséparables. La belle romance de nos amis se terminera-t-elle aussi bien quelle a commencé ?
Que lire après Inséparables, tome 12Voir plus
Et voilà le happy ending tant attendu et sans surprise, évidemment. Par contre, j'aurai aimé une évolution différente de Koharu pour son futur professionnel, je pensais que l'auteure allait l'orienter vers chef de cuisine pour faire plaisir à tous ceux qui goûtent à ses plats et non à un métier si tourné vers Natsuki. de façon générale, Inséparables a été un bon petit shojo agréable avec tous les éléments typiques du genre, de plus, le point positif est le graphisme adorable de tous les personnages.
Voici enfin la fin de cette série qui se sera révélée sympathique au début mais aussi fort lassante sur la fin. Je n'ai pas aimé l'absence d'évolution chez Koharu qui n'aura été qu'une potiche amoureuse de Natsuki. Sa vie tourne uniquement autour de lui, c'est dommage. Il reste que les dessins sont fort jolis, que l'histoire se lit sans trop de déplaisir et qu'elle pourra plaire aux plus jeunes.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

c'est une histoire d'amour et dans le dernier tome ils se marient

Lire un extrait