Elodie Huber (Autre)Audible Studios (Autre)
EAN : 978B0CCYWV1WR
Audible Studios (24/08/2023)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après La famille HanVoir plus
800 pages sans aucune longueur.

On suit notamment Casey, fille d'immigrants coréens, que l'on va voir se débattre entre son désir de vie indépendante et le poids des diverses injonctions qui pèsent sur elle.

Outre celui de Casey, on découvre de beaux portraits de femmes dont certaines, comme la mère de Casey, sont très énervantes par leur docilité mais il y a beaucoup plus dans cette fresque familiale : les coutumes coréennes, le poids de la tradition, de la religion, la recherche du succès dans la société américaine, ....

Videos de Min Jin Lee (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Min Jin Lee
Pachinko de Min Jin Lee aux éditions HarperCollins Poche https://www.lagriffenoire.com/pachinko-une-histoire-puissante-sur-la-resilience-et-la-compassion.-barack-obama.html • La famille Han de Min Jin Lee et Laura Bourgeois aux éditions Charleston https://www.lagriffenoire.com/la-famille-han.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=n... • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionsharpercollinspoche #editionscharleston
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus