EAN : 9782355193811
France-Libris (15/09/2015)
4.33/5   3 notes
Au début des années 40, dans le quartier de Sunset Boulevard à L.A, Mathieu et Floyd doivent enquêter sur un meurtrier en série étrangement intelligent, et tout particulièrement mélomane. Un univers sombre baigné de musique classique et de jazz, dans lequel l’auteur nous promène au gré de son inspiration.Sergueï Bonal né à Saint petersbourg en Russie, est adopté dans sa sixième année. Passionné de musique classique et de jazz, il fait ses premiières armes en littéra... >Voir plus
Que lire après La mort vient en musiqueVoir plus
j'ai nettement préféré ce deuxième roman de cet auteur au premier ( l'enquête infernale ) . Comment l'expliquer , je ne sais pas vraiment ,peut-être l'ambiance musicale !!!!!!
A vous de me le dire =)

au calme clair de lune triste est beau, qui fait rêver les oiseaux dans les arbres et sangloter d'extase les jets d'eau les grands jets d'eau sveltes parmi les marbre.
Paule Verlaine