Les éditions Caméléon (Autre)
Les éditions caméléon (17/04/2024)
Deux reines sans coeur éliminées sur trois. Pas mal, non?
Quand l`incarnation de mes lectures décide de prendre enfin son rôle de nounou au sérieux, je pense retrouver la quiétude d`une vie paisible.
Que nenni!
Voilà que le tueur en série met en scène ses crimes d`une bien horrible façon et me fait courir comme un lapin!
Le chrono s`enclenche, et hors de question d`arriver en retard, au risque de...
Par mes moustaches! Attendez-moi!<... >Voir plus
Que lire après Le Chapelier et sa folie: tome 2Voir plus
Je crois que ça va être la chronique la plus dure à écrire dans le sens où je ne sais pas par quoi commencer ni quoi dire de peur de vous spoil.

Mais avant saches que c'est une nouvelle fois un énorme coup de coeur.
Tu le sais probablement, ou pas car t'as le droit de t'en carré le pistils, mais Alice et l'univers d'Alice aux pays des merveilles.
Alors déjà que le tome 1 m'as convaincu, ce tome deux est encore plus incroyable. Déjà, car on a le chapelier (personnage préféré de tous les temps) et que dans cette histoire, il est encore plus dingue dingue dingue.

Et voilà le moment où je ne sais pas comment te dire avec des mots ce que l'histoire va apporter, mais je vais essayer. Déjà, si l'univers d'Alice te plaît, vas-y, fonce, mais lis le tome 1 avant, car c'est beaucoup mieux.

Ensuite, fonce le lire, car Flora a cette touche de folie qui ressemble bien au chapelier donc son écriture va complètement te séduire.

Et enfin fonce parce que c'est Alice, parce que c'est un coup de coeur, parce que la cover est incroyable et que l'histoire est dingue