Editions Fleurus (30/09/2011)
3.07/5   7 notes
200 mots de la vie des filles pour répondre à toutes leurs questions ; Un dico revisité : nouveau look, nouveaux dossiers thématiques, nouvelle iconographie ; Société, culture, mode, beauté : tout ce que nous réserve 2012 !Un dossier spécial "cinéma" pour être incollable sur le cinéma des 60's, la Nouvelle Vague, mais aussi pour découvrir les grandes figures qui ont marqué cette époque ; Une couverture glamour ;
Evénement Dico 2012 : un diamant à gagner !
Que lire après Le Dico des Filles 2012Voir plus

Voilà un livre qui m'a beaucoup servi et que je trouve indispensable ! J'avais 14 ans à ce moment là ! Bon j'avoue que j'avais surtout été attirée par le design du dico que je trouve magnifique, ce rose et cet argent j'adore, d'ailleurs je trouve que c'est la plus belle édition ! Les articles sont aussi super bien agencés et il y avait même des articles spéciaux en lien avec l'actualité de l'année ! Je me souviens qu'il y avait même un article sur la fin du monde mdr

Plus sérieusement je trouve que ce dico est très utile notamment quand on est adolescentes et qu'on se pose plein de questions sur la puberté etc mais même sur la vie en général, les articles sont bien pensés et abordent tous les thèmes ! Les règles, l'amour, l'amitié, les études aussi ! Des valeurs morales également et des principes comme la liberté, je me souviens avoir adoré lire ce livre rempli de conseils et surtout de bienveillance, chose dont on a toutes besoin dans notre épanouissement personnel ! Et puis vous n'êtes pas obligées d'être adolescentes pour vous procurer ce type de dico, pour moi on peut se l'offrir à n'importe quel âge rien que pour se replonger dans la nostalgie de notre adolescence merveilleuse...
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Les livres "Le dico des filles" sont incontournables à l'adolescence!

Les plus populaires : Jeunesse Voir plus