Éditeur : Nombre7 Editions (08/09/2020)

Nicolas-David témoigne de son parcours de vie avec beaucoup d’humilité et d’amour à travers ses écrits. Par ses expériences médiumniques, il nous emmène vers des sphères supra normales. Il nous fait découvrir son univers, afin de mieux nous inviter à nous découvrir nous-mêmes et à évoluer. Si vous vous posez des questions sur la façon de réaliser votre chemin de vie, vous en trouverez certainement des réponses.
Il éclaire notre route par sa façon de voi... >Voir plus

Serendipity21
  17 octobre 2020
Ce livre sur le thème de la médiumnité est un vrai bijou !
Il nous éclaire sur la vie d'un médium et nous réconforte en nous apportant de nombreuses anecdotes de messages de l'au-delà !
Le livre est facile à lire, abordable à tous car le style d'écriture de Nicolas-David est frais et simple sans s'embarrasser de fioritures, il va à l'essentiel !
Je recommande vivement ! 😊
hollyhock22
  20 septembre 2020
Ayant fait la connaissance de Nicolas-David lors d'une consultation médiumnique à son cabinet qui fut surprenante , j'ai eu envie d'en savoir plus sur lui ainsi que son parcours .Son livre est à son image , sincère , facile d'accès .Il ne cherche pas à convaincre , il fait le récit de ses expériences en essayant de retranscrire de la manière la plus compréhensible qui soit ses ressentis , ainsi que les différentes manifestations de l'au-delà dans notre monde terrestre . Si vous doutez encore du fait que les différents mondes peuvent communiquer entre eux et s'interpénètrent , il se pourrait que ce livre fasse vaciller vos certitudes .
Gorse
  23 septembre 2020
Je défie les plus sceptiques, dont je suis, de ne pas être bluffés par ce qu'ils vont lire. Vous serez surpris, émus, emportés dans un univers où le surnaturel se mêle étroitement à l'humain et devient finalement naturel. Pas de science-fiction, de grandes révélations, de boules de cristal ici. de l'humanité avant tout. Et un livre qui se lit avec plaisir, d'une traite !
AnneTerreHappy
  21 septembre 2020
J'ai terminé la lecture du livre et Nicolas David avec des larmes. C'était des larmes d'Amour et de Joie , je crois.
Le chuchottement des anges est un livre d'une sincérité, d'une authenticité et d'une pureté touchante.
Merci à Nicolas et à ses anges car ce livre m'a rendue encore plus vivante !