Conseil départemental du Puy-de-Dôme (01/03/2017)
Ce roi a… de très très petits pieds ! Il aurait pu avoir des grands pieds, ou encore de longs bras. Sont énumérées ici, tel un inventaire, les différences physiques dont aurait pu souffrir ce roi. Mais l’essentiel n’est-il pas de s’assumer tel que l’on naît/est ?!
Que lire après Le roi aux petits piedsVoir plus
Il avait simplement des petits pieds.
Et alors ?!!

Videos de Yann Rambaud (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yann Rambaud
Lundi 9 septembre 2019, Babelio accueillait la présentation de la rentrée littéraire Auzou Romans dans ses locaux à Paris. L'occasion pour les lecteurs et libraires invités de découvrir en profondeur et dans la bonne humeur cette collection jeunesse qui met en avant la production francophone.
Retrouvez en vidéo Eric Sanvoisin, Yaël Hassan, Erik L'Homme et Yann Rambaud, ainsi que leur éditrice Krysia Roginski, venus présenter les 5 livres de cette rentrée.