EAN : 9782355193569
France-Libris (15/09/2015)
Présentation de l'éditeur
Lorsque le grand romancier Dan Young accepte d écrire la biographie de la fmaille Rupertz, o Livingston en Angleterre, il ne se doute pas qu il va faire resurgir d anciennes querelles douloureuse, et ainsi pemettre à son policier de père, Stewart, de rouvrir le dossier d une vilaine affaire du meurtre d une adolescente. D ailleurs, deux nouvelles jeunes filles viennent de disparaître...
Que lire après L'enquête infernaleVoir plus
premier roman policier d'un jeune auteur , pas mal . il manque un peu de description sur les caractères et personnalités de chaque personnages , ce qui étofferait ce livre .
j'ai acquis le second roman ce soir , je verrai l'évolution . Cet auteur ne demande qu'a grandir , continuez !!!
J'ai découvert cet auteur( fort sympathique) au Salon du Polar de St Cernin dans le Cantal "Du sang sur les volcans" et j'en suis ravie. Non seulement c'est toujours plaisant de découvrir un auteur et encore plus lorsqu'il s'agit d'un jeune auteur.
"L'enquête infernale" est le second roman de Sergueï Bonal et j'ai été très agréablement surprise. En fait j'ai adoré ma lecture.
Ce petit livre, 124 pages, est un grand polar très captivant et dense. J'ai apprécié l'écriture de l'auteur bien ciselé, précise et sans fioriture.
Une bonne psychologie des personnages et c'est assez bluffant en si peu de pages, plusieurs thèmes sont abordés dans ce roman mais je ne vous dirais pas lesquels pour ne rien dévoiler.
Une très bonne lecture donc et j'ai hâte de retrouver Dan Young dans un prochain roman, en attendant je vais pouvoir retrouver l'écriture de Sergueï Bonal avec "Tout est question de choix" ou "La mort vient en musique" ou encore "Meurtre pour un concerto" que je vais acquérir demain.

Un beau coup de coeur pour ce livre.

Je vous incite plus que vivement à lire cet auteur.

Lien : https://leboudoirdeslivres.w..