Les guerriers totems tome 7 sur 3
EAN : 978B0763F1CB2
(25/10/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
La vie de Sahara Tores n'a jamais été aussi compliquée. Entraînée dans un conflit séculaire qui ne la concerne pas, elle se retrouve face à face avec Lamentar, un adepte du chantage qui avait menacé sa fille. Sa plus grosse contrariété ? Il est terriblement séduisant, et avec l'enlèvement d'un de ses proches par la Dynastie, Sahara n'a pas le temps de se préoccuper de cette insupportable attirance pour lui. Lui, en revanche, ne semble pas de son avis...
-Au début, les choses allaient normalement, comme pour un couple naissant qui ne se voyait que lorsque les nécessités professionnelles le permettaient. Et puis, il est devenu bizarre.
-Dans quel sens ? demanda Rojo.
-Dans un sens qui te ferait lui trancher la gorge dès que tu le rencontrerais.
Elle avait eu beaucoup de mal à se concentrer quand ils étaient seuls, parce qu'elle n'avait pas vu d'aussi jolies fesses depuis longtemps. Effectivement, elle n'avait que peu regardé son visage, ce jour-là, ce qui rendait son incapacité à se souvenir de lui plus crédible encore.
Si elle allait céder à ses pulsions? Dans ce monde où elle ne savait plus de quoi allait être fait le lendemain, ou même simplement les heures à venir... Oh que oui, elle allait y céder!
Elle le pris dans ses bras et commença à lui caresser la tête d'un geste qu'elle voulait en apparence aimant. En pratique, elle tapait volontairement plus fort que la normale.
Elle voulait avoir confiance en lui, mais elle voulait aussi qu'il ai confiance en elle. Ça passait par une certaine forme de patience.
Bien que cela lui en coûte.