Le Grand Livre du Mois (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ce guide complet vous permettra de vous familiariser avec l'aromathérapie. Vous y trouverez les huiles essentielles les plus utilisées et leurs divers emplois. Il est enfin possible d'avoir à la maison, à prix modique, une pharmacie constituée de produits naturels tant pour les soins d'urgence que pour les traitements de beauté. Un index, facile à consulter, vous aidera à mettre rapidement le doigt sur la nature du problème et d'en découvrir les principaux symptômes... >Voir plus
Que lire après Les huiles essentielles : L'aromathérapieVoir plus
Vous ne pouvez-pas imaginer le bonheur que je ressens à cueillir une simple fleur et m'e, faire une amie. Mieux, grâce aux cadeaux de la nature, je puis toujours garnir mon armoire de mélanges odorants et utiles à mon bien-être. Et quel plaisir d'apprendre à mieux se connaître en partant d'un doux parfum ; après tout c'est en allant à la recherche d'aromates que Christophe Colomb a découvert l'Amérique.