Books on Demand (07/05/2023)
Prendront-ils conscience que leur instant présent façonne leur moment futur ?
Quand Emma tombe par hasard sur un dossier confidentiel que Matt, son futur époux, pensait en sécurité, sa vie bascule. Alors qu`elle lui laisse une chance de s`expliquer, la discussion tourne au fiasco et, blessée, elle décide de prendre ses distance pour réfléchir sans se douter que sa vie est en danger.
Dans sa fuite, Emma se retrouve kidnappée avant même d`avoir obtenu des ... >Voir plus
Que lire après Les portes ont des poignées qu'on ouvre avec le coeur: DE L'OMBRE À LA LUMIÈREVoir plus
𝐋𝐞𝐬 𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞𝐬 𝐨𝐧𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐨𝐢𝐠𝐧é𝐞𝐬 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐨𝐮𝐯𝐫𝐞 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐥𝐞 𝐜oe𝐮𝐫 - 𝐓𝐨𝐦𝐞 𝟐 ~ #avislecture
Dans ce tome 2, on retrouve Emma et Matt quelques mois après la fin du Tome 1. Une nouvelle routine s'est installée dans le couple avec notamment l'arrivée du bébé. Mais tout bonheur ne va pas sans son lot de difficultés.
Alors qu'elle reprend le travail, Emma tombe sur un dossier confidentiel. Sans explication de Matt, elle décide de dormir à l'hôtel avant son déplacement en Suède. Mais son trajet ne va pas se passer comme prévu.
Dans ce volume, l'auteur parle de cela avec sagesse. Ce tome 2 est centré sur les émotions, sur le soi intérieur, l'écoute de son corps, la connexion des âmes, l'énergie et l'éveil des sens. C'est grâce à tout cela qu'Emma garde espoir face à la situation dans laquelle elle se trouve.
Le passé de Matt intervient alors qu'il pensait l'avoir enterré, en générant des conséquences sur la vie de sa femme et de sa famille. L'histoire prend alors des allures d'affaires policières pour retrouver la trace d'Emma.
Ce tome 2 donne un nouvel élan à ce couple fusionnel. Ces dures épreuves les soudent, forgent leur amour.
Par l'intermédiaire de Livie, le livre donne un accent plus spirituel à cette romance. Thérapeute, elle transmet des messages de sagesse et de bien être pendant toute la lecture. On découvre aussi cette force, cette communion, ce lien qui unit E&M au plus profond d'eux meme. Ce lien qui leur permet de communiquer sans être proche, juste avec les énergie et leur fois en leur amour.
Encore une fois @a nous invite à comprendre la force qui est en nous. Cette sensation qui nous habite, qui nous guide. Ce sentiment qui nous alerte, nous encourage. Cette force qui nous aide, nous anime. Ce mélange ressentiments qui est en nous et qu'on doit apprendre à connaître.
La fin laisse présagé le retour d'une personne qui donnera encore du fil à retordre à cette petite famille qui ne mérite que bonheur et calme.

Lien : https://www.instagram.com/p/..