L'ivre-book (17/09/2016)
1.75/5   2 notes
Deux étudiantes profitent de quelques jours de vacances pour randonner en pleine nature. Surprises par l'orage, elles se réfugient dans un manoir habité par un mystérieux jeune homme qui les accueille avec un peu trop d'empressement. Quelles surprises leur réserve-t-il, et à quoi s'engagent-elles en acceptant son hospitalité ?
Que lire après Liens d'amitiéVoir plus
J'ai été extrêmement déçu par ce livre.
L'histoire manque vraiment de matière. On ne sait presque rien rien sur les personnages et en même temps vu l'histoire, il n'y en a pas vraiment besoin.
Si vous voulez lire deux ou trois scènes de sexe, avec un mec à l'esprit tordu et un côté dominateur ainsi que deux filles qui font des choses qui ne leur plait pas et qu'elles n'auraient jamais fait mais qu'elle font quand même, c'est un livre pour vous. Sinon, surtout passer votre chemin. Je suis tombé sur ce livre par hasard. Il est gratuit sur kindle. Je me suis demandé tout le long si je ne devrais pas arrêté ma lecture. Je ne suis allée au bout que parce qu'il est très court. C'est d'ailleurs son seul avantage.
Je le déconseille vivement.

Lire un extrait