Marabout (27/04/2022)
La famille va s’agrandir ! Alors qu’un bébé pousse dans le ventre de maman, Boo se prépare à devenir grande soeur. Tant de questions et d’émotions se bousculent ! Heureusement, l’amour de maman et papa restera intact.

Avec :

20 mots-clés signés avec illustrations et vidéos en QR Codes.
Une histoire pour aborder l’arrivée d’un petit frère ou d’une petite soeur.
En bonus, à destination des parents, un mode d’emp... >Voir plus
Que lire après Maman, il arrive quand bébé ?Voir plus
Maman? Il arrive quand le bébé? de marie cao @littlebunbao au @edition_marabout @maraboutfamille collection mes histoires signées

Comme vous le savez j'adore cette collection et cette auteur.

Ça ne change pas vous trouvez 20 signes avec qrcode afin de bien savoir les signer. A la fin vous avez toujours le petit coin des parents plein de conseils bienveillants de parentalité. Et les pages sont toujours en papier glacé plastifié le top n'est ce pas?

A côté de cela j'aime beaucoup ce livre car il prépare l'enfant à une future naissance, pour une fois en se mettant à niveau du grand frère/soeur.
Au niveau de ses émotions. Car oui les enfants passent par milles émotions minutes et encore plus dans ces moments là. Et ici nous ne nions pas ce que peuvent ressentir les enfants. On signe les émotions en mettant un nom dessus.

Ici c'est validé j'adore

Et vous avez vous commencé à signer ?