Claude Valasek (Autre)
Auto édition (18/01/2021)
4.75/5   2 notes
Martin est un petit garçon curieux et rêveur. Alors qu’il passe le week-end chez son grand-père ce dernier lui confie un secret inattendu. Laissons-nous entrainer dans cette histoire où réalité et imaginaire s’entremêlent.
Le premier volume des aventures de Martin nous fait découvrir les relations entre Martin et son grand-père très attentif et bienveillant. le secret de Papi nous est révélé à la fin de l'histoire. ceux qui ont lu les autres volumes savent de quoi il s'agit et son importance dans les futures aventure de ce petit garçon.
Mes petits enfants ont beaucoup aimé et se sont vite projetés dans l'histoire. Je recommande fortement la lecture de cet ouvrage … et des suivants.
Dans cette édition revue, les images ont été refaites et considérablement améliorées !
La mise en page un peu différente mais l'histoire ne change pas. C'est toujours une belle histoire de complicité entre un grand-père et son petit-fils.
A (re)découvrir afin d'avoir envie de se plonger dans la suite des aventures de Martin.