EAN : 978B0BJHLPRPL
Butterfly Editions (21/10/2022)
3.71/5   14 notes
Il est son BOSS.

Elle représente son plus gros interdit : la petite sœur de son meilleur ami.

Lucas s’était promis de ne plus jamais poser sa bouche sur celle de Charlotte, la sœur cadette de son pote de toujours, la peste hautement sexy qui le pousse dans ses pires retranchements.

Malheureusement, elle a besoin d’un job, et lui, d’une community manager en qui il puisse avoir pleinement confiance pour relancer un nouveau ... >Voir plus
Que lire après Mon boss... le pire pote de mon frère !Voir plus
Ce roman est le spin off de "Mon boss... le pire ex de ma vie !", il peut se lire indépendamment mais je vous recommande de le lire avant.
Je suis plus que ravie de découvrir ce roman que j'attendais avec impatience.
J'avais adoré son spin off qui fût un coup de coeur et ce nouvel opus ne fait pas d'exception, bien au contraire.
Quand j'ai su que Lila allait sortir un nouveau roman, j'étais très heureuse à l'idée de retrouver sa plume.
Alors quand j'ai vu que ce roman n'était autre que "Mon BOSS... le pire pote de mon frère" comment vous dire que j'avais plus que hâte de commencer ma lecture pour le découvrir.
Le résumé était plus que tentant alors une fois le roman entre mes mains, je n'ai pas perdu de temps et je me suis lancé dans ma lecture.
Dès les premières pages, j'ai été captivée par la plume de l'auteure mais surtout, j'ai été transporté par l'histoire que j'ai adorée.
Ce roman est un coup de coeur que j'ai adoré découvrir au fil des pages.
Je n'ai pas vu le temps passer tellement l'histoire est addictive et les pages ont défilé si vite que la fin est arrivée bien trop vite.
Quant à la plume de Lila, je suis ravie de la redécouvrir à travers ce roman.
Elle est toujours aussi belle, fluide et tellement agréable à lire.
Ce roman est à la fois prenant et captivant, j'ai passé un très bon moment durant ma lecture et j'ai hâte de retrouver l'auteure très prochainement.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Charlotte qui est à la recherche d'un travail.
Lucas, le meilleur ami du frère de Charlotte est quant à lui à la recherche d'une community manager, une personne sur qui il pourra compter et avoir pleinement confiance.
Et qui de mieux que Charlotte pour ce poste.
Le deal est simple, leur relation doit rester purement professionnelle mais l'attirance entre eux est bien plus forte alors vont-ils résister et ne pas céder ?
Difficile pour Lucas qui a de plus en plus de mal à gérer son attirance pour Charlotte mais il ne doit pas oublier qu'elle est la petite soeur de son meilleur ami et surtout, qu'il est son boss.
L'interdit plane entre nos deux protagonistes mais l'amour sera-t-il plus fort ?
Leur relation est très belle, entre eux c'est aussi intense qu'explosif.
Tous deux ont de forts tempéraments, aiment se chercher et quand l'amour s'en mêle cela peut provoquer des étincelles...
J'ai adoré retrouver les personnages de Thomas et Lily.
L'intrigue m'a beaucoup plu, j'ai adoré les personnages, découvrir leur histoire et suivre leurs aventures.

Une romance que vous devez absolument découvrir !
Merci à l'auteure pour cette histoire 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Mon boss, le pire pote de mon frère, tropes du meilleur ami du frangin + du boss.
Choix peu cohérents et surjeux ont eu raison de cette lecture laborieuse.

Déçue ! À vouloir trop en faire, l'auteure nous perd dans des situations rocambolesques, aucune harmonie, un effet drama queen surtout chez le frère et un rendu global « mauvais sitcom ».

Difficulté certaine pour boucler ce livre.
Dommage car le personnage masculin avait un bon potentiel, plongé dans le dilemme entre le bro code et ses sentiments pour la jolie Audrey, il m'a quand même attendrit !