Auto édition (16/01/2019)
4.5/5   2 notes
Carnet de lecture à colorier. Ce carnet est conçu pour vous aider à prendre des notes lors de vos lectures ou garder en mémoire votre ressentit. Les blogueuses et chroniqueuses apprécieront les sections qui leurs sont dédiées. Si vous souhaitez vous détendre pendant votre lecture, attrapez un feutre pour faire les coloriages. Simple et ludique, ce carnet vous enchantera !
Que lire après Mon carnet de lectureVoir plus
2 pages par livre. 50 fiches doubles pour 50 livres. Plus quelques pages au début pour différentes listes de livres: empruntés, prêtés,pile à lire.
12 pages pour l'année: une par mois.
1 page coup de coeur.
Carnet de lecture sympa.

Psttt! Oui, toi, là qui vient de me trouver. Merci de contacter mon propriétaire par Mail à l'adresse..... ou par téléphone au....... afin de me restituer.
Attention, je dois te mettre en garde.
Si tu me lis, tu risques fort d'être emporter dans une folie d'achats livresque dont mon propriétaire ne serait être tenu pour responsable.
Ce carnet a pour objectif de vous aider à répertorier vos lectures de manière ludique et amusante. Chaque page peut être coloriée ou décorée à votre guise.

autres livres classés : developpement personnelVoir plus

l'Antiquité en romans

"Les enfants d' Alexandrie", ce roman raconte le destin de la fille que Cléopatre eut avec Marc Antoine. Qui en est l'auteur(e) ?

Juliette Benzoni
Régine Deforges
Françoise Chandernagor

Thèmes : littérature , roman historique , antiquité , MandragoresCréer un quiz sur ce livre