EAN : 9782013966528
Hachette Pratique (09/05/2018)
3.9/5   5 notes
Un ouvrage pratique et une mine d’informations à destination des jardiniers novices ou avertis, pour ceux qui souhaitent produire leurs propres légumes en employant des méthodes de culture qui respectent l’environnement.

Retrouvez les grands principes de la permaculture et de nombreuses techniques pour jardiner de façon naturelle : prendre soin du sol, pailler, semer des engrais verts, économiser l’eau, associer les cultures, récolter les graines…>Voir plus
Que lire après PermacultureVoir plus
Les livres foisonnent de ce sujet passionnant et à la mode ..de chez nous !lalalère ..savez -vous plantez les choux à la mode de grand -père ?
Un ouvrage pratique et pas ampoulé..style clair agrémenté de photos
Je le conseille pour grands débutants ou jeunes premiers!
20 projets proposés ...réalisables et j'insiste..! C'est pas un livre pour décorer sa cuisine.

Alors si vous voulez cultiver votre jardin secret, voir pousser les fleurs et inviter les abeilles au goûter, ..apprécier vos salades de tomates, respirer votre basilic en toute tranquillité et contempler vos aubergines..à vos grelinettes et vos arrosoirs !.bonsoir !