Les Editions Eugen Ulmer (25/06/2009)
3.56/5   8 notes
Avant d'être une œuvre d'art, le bonsaï est un arbre vivant. Contrairement aux idées reçues, il n'est ni fragile, ni difficile à entretenir. Pour le conserver longtemps, il suffit d'un peu d'observation et de beaucoup de bon sens. Passionné de bonsaï depuis plus de vingt-cinq ans, l'auteur a travaillé pour un des plus importants fournisseurs d'Europe. Il y a été confronté aux questions que se posent les acheteurs. Afin d'apporter à ceux-ci des réponses à la fois cla... >Voir plus
Que lire après Bonsaï d'intérieur et d'extérieur : Comment les entretenir facilementVoir plus
Livre sur l'entretien d'un bonsaï et quelques espèces présentées. Il y a tout ce qu'il vous faut pour entretenir votre bonsaï ou vous rendre compte que finalement ce n'est pas pour vous.
Rien d'extraordinaire. Surtout consacré aux bonsaï que l'on trouve dans les commerces généralistes de jardinage.