Petites manipulations et gros me... tome 3 sur 3
EAN : 978B08HKCHGKV
(15/10/2020)
Venez découvrir la fin des aventures d'Erin et Lorenzo...
Sauront ils faire abstraction de leurs différents ? Parviendront ils à se donner une chance ?
Que lire après Petites manipulations et gros mensonges, tome 3 : La chuteVoir plus
J'ai trouvé ce troisième tome de cette trilogie, il aura été à la hauteur de mes attentes.

On retrouve les personnages là où on les avait laissés précédemment. On est vite happé par la suite de l'histoire, car les choses sont remises dans le bon contexte ainsi que les personnages.

L'alchimie est encore plus palpable dans ce dernier tome. le suspense est aussi à son comble. J'ai trouvé que la tension sexuelle était aussi à son paroxysme et les scènes explicites sont des plus torrides. le couple va aussi explorer un domaine qui est un peu exploré dans le tome 2. Rien de trop hard tout de même, on reste dans la logique en fonction de la situation et de la logique du personnage principal qui est initié, c'est-à-dire : Erin.

Les chapitres ne sont ni trop longs ni trop courts, ce qui nous permet de faire parfois des pauses et de retrouver les personnages pour mieux les retrouver par la suite. Cela dit, je n'ai pas eu besoin de cette pause, car j'ai tellement accroché à la suite que je n'ai pas pu arrêter ma lecture. L'écriture est fluide à souhait avec un vocabulaire qui est toujours au top en fonction des situations. Ce qui montre aussi qu'il y a eu quelques recherches en amont.

Ensuite, la tournure de la fin du roman est assez inattendue. Je ne m'y attendais pas trop. Mais ç'a été une agréable surprise pour ma part. Je ne veux pas vous gâcher la surprise, donc je vais m'arrêter là.

Pour conclure, je ne peux que vous recommander cette saga, car l'univers est travaillé à merveille avec des personnages les plus attachants possible.
Lien : https://alloverthebooks.word..