Usborne (14/08/2013)
• Un recueil de vocabulaire couvrant des thèmes variés, très utile pour ceux qui apprennent l'anglais : les animaux, le corps et les vêtements, la famille et les amis, la maison, la nourriture, la ville, les actions, les nombres et les couleurs. • Une façon amusante et efficace d'acquérir du vocabulaire dans une langue étrangère, par l'association des mots et des images. • On peut écouter la prononciation correcte des mots, lus par un locuteur natif, sur le site Qui... >Voir plus
Que lire après Premiers mots en anglais - Autocollants UsborneVoir plus
Merci à ma partenaire Sii jii de Siji & books pour ce cadeau trés apprécié.

j'aime beaucoup ce livre, il est trés clair et trés colorée, ce qui je pense est un plus.

Les autocollants sont à la fois en anglais et en français et les pages sont sur des thèmes variés mais en même temps des trucs faciles pour les enfants.

Seul bémol les autocollants ne sont pas détachables donc on a jouer avec le ciseau.

J'ai aussi beaucoup aimé le principe des autocollants vierges pour noter ce que l'on veut dessus.

Le gros plus étant de pouvoir se connecter sur un site internet afin d'écouter les mots du livre.

C'est drôle on apprend l'anglais sauf que on ne devine pas tout seul, il y a les noms en anglais et en français sur les autocollants.

Ambre 6 ans : J'ai adoré coller les autocollants. Maman ma aidée, je lui donné le nom de la partie du corps elle me montrait le bon autocollant et me disait le mot en anglais.

Aleksander 4 ans : Moi j'ai bien aimé le bus il est tout gros tout rouge et il se dit pareil qu'en français.
Lien : http://labibliothequedemiang..

Au milieu de ce livre, tu trouveras des autocollants avec des mots qui correspondent aux mots figurants sur les pages illustrées.

Il y a aussi des autocollants vierges sur lesquels tu peux écrire pour faire tes propres mots, si tu veux.