EAN : 9782036044128
Larousse (19/04/2023)
Le Tyrannosaure, le Stégosaure, le Diplodocus, le Parasaurolophe, le Stégosaure...
Lis les indices pour découvrir qui se cache sous chaque volet et découvre les fabuleux dinosaures qui ont régné sur la Terre il y a des millions d’années !

Un livre à flaps pour tous les fans de la série "Le monde de Tonnerre le Dinosaure".
Que lire après Quel dinosaure suis-je ?Voir plus
Un livre documentaire tout carton destiné pour les jeunes enfants de 2 à 5 ans.

Ce que j'adore avec ce livre c'est qu'il y a de nombreux rabats solides qui nous laissent voir la réponse à la question qu'au dernier moment. Dans la suite logique de la lecture c'est vraiment le " Qui suis-je ?" que j'ouvre en dernier, c'est vraiment chouette de découvrir les infos avant la réponse. Ces dernières sont pertinentes, intéressantes et concrètes. Saviez-vous qu'une dent de T-Rex était aussi longue qu'une banane ?

Les illustrations sont vraiment jolies et tirées de l'univers " le monde de Tonnerre, le dinosaure". le dinosaure a deviné est en pleine page sans trop en faire. J'ai apprécié que la mise en lumière soit faites sur les infos grâce au flaps aux couleurs et illustrations.

En bref: Un album tout carton avec ses 25 flaps pour apprendre à reconnaître sept dinosaures. Je t'adore !
Lien : https://labibliothequedemell..