Dans l'univers des contes interdits tome 11 sur 13
EAN : 9782898191718
CORBEAU (01/10/2023)
3.78/5   9 notes
Un ancien cuisinier devenu le Souverain de la Souffrance.
Des esclaves enchaînés à leur destin par une puce mortelle.
Un système contrôlé par des cavaliers aux aguets.
Trois évasions simultanées.
Une enquête qui vire au rouge.
———
Deux ans après Baba Yaga, l’Académie doit interrompre ses opérations. Red est chargé d’une mission dans un village reclus de l’Abitibi, en compagnie d’une brute aux origines russes et d’une mercena... >Voir plus
Que lire après Red Le Cavalier RougeVoir plus
Que c'est excellent! Lu en deux jours, je ne pouvait m'arrêter (ou presque)😜 « Red, le Cavalier Rouge » de Dominic Bellavance, auteur est très bon! le temps de se replacer dans l'histoire de Baba Yaga, et on part en expédition avec Red et Vassily. Une mission d'enquête, qui sème la désolation et la sang sur leur passage. Mais Baba Yaga est de retour, pour le meilleur et le pire! Très bonne histoire, j'ai bien aimé!
J'avais aimé le conte interdit « baba yaga » même si je ne connaissait pas le conte d'origine, j'ai adoré retrouvé la suite de cette histoire glauque au possible ! J'ai bien aimé l'histoire sous forme d'enquête, on est vite pris dans les actions des personnages
Vous connaissez baba yaga de @bellavance ? Red est la suite des aventures du cavalier rouge
L'académie tenue par Black, White et Red est dans de sales draps.
Trois esclaves, retenus prisonniers dans trois pays différents se sont échappés en même temps...
Hasard ou coïncidence ?
Les 3 cousins vont chacun partir dans un pays pour mener leur enquête.
Red, lui va partir avec Vassily le souverain de la souffrance et une jeune mercenaire pour découvrir ce qui se passe.
La chasse à l'homme commence...
Quel plaisir de retrouver la plume de @bellavance. A chaque fois que je lis un de ses livres, je trouve de la douceur dans ses mots...
C'est un peu paradoxal pour un conte interdit, j'espère qu'il ne m'en voudra pas.❤️
Je le verrai bien écrire une romance, une belle histoire d'amour... Bref je divague 😂 ( Mais il écrit tellement bien)
En tout cas c'est un très bon conte interdit et j'espère qu'il y aura une suite 🥰, enfin non c'est obligé qu'il y ai une suite 😁
Lien : https://www.instagram.com/p/..

— On veut lui poser deux, trois questions, c’est tout.
— Quel genre ?
— J’veux savoir si elle est plus team Edward ou team Jacob.