EAN : 9788483831922
tusquets editores (04/11/2009)
En la habitación de un hospital y en el curso de la que muy probablemente sea su última noche en este mundo, un hombre de unos 65 años le cuenta a alguien y también a sí mismo la historia de su vida. ,(...)
Dans la chambre d' un hôpital et durant ce qui sera probablement sa dernière nuit en ce monde, un homme d' environ 65 ans raconte à quelqu'un et aussi à lui même l' histoire de sa vie.
Que lire après Retrato de un hombre inmaduroVoir plus
Un homme occidental en fin de vie se souvient de son parcours, de ce qu'il a vu et vécu. Des détails, des scènes lui reviennent à l'esprit. le roman se lit facilement et nous rappelle la vacuité de l'existence et qu'on aurait tort de remettre au lendemain ce que l'on peut faire ce jour. Car qui sait c'est ce n'est pas la dernière fois que l'on prend un bain de mer, que l'on franchit le seuil de la porte de sa (son) bien-aimée (é)?

Mire, yo creo que el asco está siempre cerca del deseo. Son como el ciego y su perrillo.
Écoutez, je crois que le dégoût est toujours proche du désir. Ils sont comme l' aveugle et son petit chien.