Julie Tiret (Traducteur)
Kworld (25/04/2024)
3.85/5   10 notes
Que la cohabitation commence ! Dans ce premier tome, un cambrioleur doux comme un agneau tente de convaincre un étudiant fauché qu`il est le colocataire parfait. Comment refuser ?À force de procrastiner, Ji Ho n`a toujours pas trouvé de studio pour sa rentrée à l`université. Par chance et grâce à un ami, il décroche un logement exceptionnel en plein centre de Séoul. Mais le jour du déménagement, Ji Ho se fait attaquer par un voleur qui s`avérera être son colocataire... >Voir plus
Que lire après Robber x Lover - - Tome 1Voir plus
« J'ai eu du mal à m'en rendre compte... mais je crois que… je commence à m'attacher à lui. »

L'histoire d'un cambrioleur tout mignon qui rencontre un étudiant tout aussi mignon.
Quand, grâce à un ami, cet étudiant trouve un logement, il se fait attaqué chez lui. Très vite, ils deviennent colocataires grâce à un deal et nous font découvrir leur quotidien.

Bonsoir !

Ce premier tome pose les bases d'une nouvelle relation qui démarre assez bizarrement mais qui part dans la confiance des deux personnages. J'ai beaucoup aimé, c'était beau à découvrir et franchement, je dois dire que j'ai hâte d'avoir et de lire la suite. Nous avons déjà une petite pointe d'attachement et de jalousie, c'est trop bien omg.

Une très chouette histoire qui donne envie d'en savoir plus !
Un premier tome très prometteur. Les dessins sont vraiment sympas, de plus les planches sont en couleurs. La sens de lecture est occidentale donc cela permet aux lecteurs qui ne sont pas coutumiers des mangas de pouvoir se sentir à l'aise dans leur lecture.

Les traits des personnages sont fins, hyper agréables et vraiment stylés. J'ai passé un très bon moment et les nombreux quiproquos font toujours leur petit effet. J'aime bien la relation de confiance qui s'installe entre Dojin et Jiho et je pense que nous avons encore pas mal de choses à découvrir.

Un premier plus qu'agréable, je serai au rendez-vous pour la suite.

J’ai eu du mal à m’en rendre compte... mais je crois que… je commence à m’attacher à lui.