Parragon (16/10/2003)
Grâce à l'inventaire détaillé de remèdes naturels que propose cet ouvrage, vous pourrez soulager certains de vos maux du quotidien sans faire appel à votre armoire à pharmacie.
sont présentés quatre branches de traitements alternatifs, basés sur des thérapies traditionnelles, pratiquées depuis des centaines d'années.

● Homéopathie : pour un traitement global de la personne.
● Huiles essentielles : pour un bien-être par les pa... >Voir plus
Que lire après Santé naturelle : Homéopathie, huiles essentielles, cristaux et pierres, remèdes traditionnelsVoir plus
Envie de vous soigner autrement sans passer par les médicaments traditionnels, envie de découvrir d'autres moyens pour soulager vos maux du quotidien... n'hésitez pas à le feuilleter, à le lire, y noter les conseils etc... Un livre très bien construit, détaillé, et des conseils à la portés de toute le monde. Il peut aussi être utilisé pour des enfants.

...] Brûlure par liquide :

L'huile d'olive apportera un soulagement immédiat à ce type de brûlure et favorisera la guérison sans cloques ni cicatrices. Si vous avez de l'huile essentielle de lavande ou de menthe, ajoutez-la à l'huile d'olive pour aider à calmer la sensation cuisante causée par la brûlure.[...]