Editions addictives (20/07/2015)
4.2/5   5 notes
Faire craquer le bel Arthur Monroe : cap ! Devenir sa sex friend : cap ! Sengager dans une relation stable et durable heu pas cap ! Entre les « cap ou pas cap » et les « action ou vérité », la relation entre Lucy Miller et Arthur Monroe est un jeu. Arthur, street artist new-yorkais dune beauté insolente et à la tête dune immense fortune, ne se laisse pas facilement apprivoiser. De son côté, lindépendante Lucy ne cherche pas de relation stable. Donc cest réglé, les j... >Voir plus
Que lire après Sex Friends : Lucy et ArthurVoir plus
Sex Friends : Lucy et Arthur est un spin off de Sex Friends : Chloé et Alistair. Pour ceux qui se pose la question, si vous souhaitez lire Lucy et Arthur, vous n'avez pas besoin d'avoir lu Chloé et Alistair. Par contre si vous souhaitez lire les 2, je vous conseille de suivre l'ordre.

Revenons au livre du jour, Sex Friends : Lucy et Arthur.

Ayant lu auparavant Chloé et Alistair, j'avais déjà fait la connaissance de ces 2 personnes. Lucy est la meilleure amie de Chloé, c'est aussi une fashionista qui ne croit plus en l'amour. Arthur quand à lui est un artiste de street art qui nous est présenté tardivement dans le premier tome de série. Je ne vous en dévoilerais les raisons, je vous laisse les découvrir ;-)

J'ai trouvé ce second opus encore plus doux, plus tendre que le premier. J'étais sous le charme de ce couple. Ils sont mignon à souhait. Arthur est aux petits oignons pour sa dulcinée. Il veut le meilleur pour elle et il fait ce qu'il faut pour que ce soit le cas. Arthur fait découvrir à Lucy des endroits paradisiaques qui m'ont laissé rêveuse. Lucy et Arthur ont tous les 2 peur de l'engagement, mais doucement ils vont se rendre compte qu'ils sont faits l'un pour l'autre.

Au milieu de toute cette douceur, il y a beaucoup d'humour surtout de la part de Lucy qui ne peut s'empêcher de tout tourner à la dérision et qui met facilement les 2 pieds dans le plat.

Contrairement au premier tome où l'on faisait la connaissance de beaucoup de personne, cette fois il y a peu de nouvelles personnes et en plus cet opus est très centré sur le couple Lucy et Arthur. Mais je vous rassure, nous avons des nouvelles du couple Chloé et Alistair à bien des occasions.

Le premier tome était un coup de coeur pour moi et celui-ci est un énorme coup de coeur !!!!!!

Si vous aimez les histoires d'amour avec beaucoup de tendresse et d'humour, Sex Friends est fait pour vous ;-)
Lien : https://surmatabledenuit.wor..
Wow c'est merveilleux comme histoire et aussi beaucoup de sensuel j'aime ça.Et quoi dire de plus que hummmmmm ...
Moi je dis que ce livre là est merveilleux comme ceux d'Emma Green.Car quand j'ai commencé à le lire si j'avais pas su qui était de Eva.M.Bennet j'aurais dit que c'était du Emma tout craché.Wow j'ai hate de lire c'est prochain livre.C'est mon deuxième auteure préférée comme c'est sensuel et exitant hummmm....
J'ai compris dès le début qu'il s'agissait d'un tome 2, je n'ai pas lu le tome 1 mais cela ne gène pas la lecture.

Lucy est une jeune londonienne, qui termine ses études dans le domaine de la mode. En voyage à New York pour voir Chloé, sa meilleure amie, elle rencontre Arthur, le frère du fiancé de Chloé.

Ils sont tous les 2 attirés l'un par l'autre, mais ayant chacun un passé compliqué, ils ne veulent pas s'engager.

Je n'ai pas trouvé la pseudo intrigue du harceleur très utile, mais pour le reste, c'est une romance sympathique. Elle ne révolutionne pas le genre, mais elle se lit bien. Et ça fait rêver, un milliardaire qui nous emmène en voyage dans des lieux paradisiaques.

Quelque chose que je sais depuis longtemps, mais qui est apparu clairement cet après-midi.

Il marque une pause et serre mes mains avec tendresse.
- Quoi ? lui demandé-je, avec une petite voix.
- Que je ne peux pas vivre sans toi. Je t'aime, Lucy.
Avant de descendre, je m'arrête un court instant. Je sens son regard sur mon dos, mes courbes, mes fesses. Je l'entends me dire qu'il sait lui aussi se servir de sa langue, et je disparais, rougissante de son allusion, dans les escaliers.
Il a l'air tellement... sincère, quand il dit cela. Je l'embrasse, tendrement. Un baiser qui devient de plus en plus sensuel, de plus en plus excitant, alors qu'il caresse mon dos, mes hanches...
J'ai envie de passer la nuit avec lui, de sentir son corps, nu, contre le mien. Tout mon être n'attend que lui, ses caresses, ses baisers, étreinte...
Hâte de te revoir, de t'embrasser, de te caresser, de t'enlacer, de ... Tu vois ce que je veux dire ? )

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus