Editions Mosaïque-Santé (09/06/2022)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le meilleur des médecines naturelles pour un animal en pleine forme
La médecine naturelle fait des merveilles pour les hommes, alors pourquoi ne pas en faire profiter nos compagnons à quatre pattes ? Rédigé par deux vétérinaires spécialistes, ce guide pratique détaille les solutions naturelles qui permettent non seulement de limiter l’usage des médicaments chimiques, mais aussi de soulager efficacement les animaux pour les petits bobos du quotidien. Ces médec... >Voir plus
Que lire après Soigner son chat naturellementVoir plus
Ces deux livres écrits par des vétérinaires, tout nouvellement parus chez Mosaïque-Santé, détaillent les solutions naturelles possibles pour soigner vos chiens et chats. Huiles essentielles, fleurs de Bach, homéopathie, phytothérapie… Les thérapies employées pour les humains se déclinent parfaitement pour les animaux domestiques. Mais attention : pas n'importe comment ! Un chien n'est pas un chat et encore moins un humain.

Avec ce guide, vous pouvez limiter en toute sécurité l'usage des médicaments chimiques, mais aussi soulager efficacement votre chat pour les petits bobos du quotidien, de l'abcès au vomissement, en passant par les piqûres d'insectes, le mal des transports ou le stress. Chaque affection est détaillée dans une fiche très claire, indiquant les traitements naturels les plus adaptés, les posologies, les éventuelles contre-indications, ainsi que des conseils d'alimentation pour optimiser le capital santé de votre animal.

Lien : https://www.rebelle-sante.co..