AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Sou-Mission tome 1 sur 2
EAN : 978B00X8VW916
Me and the Muse Publishing (06/05/2015)
3.64/5   7 notes
Résumé :
Jusqu'où iriez-vous pour sauver celui que vous aimez ?

Pierce Hollister est un homme d'affaires terre à terre. La plupart du temps. Son côté romantique le pousse à rêver secrètement du Prince Charmant, d'une famille et d'une fin à la « ils vécurent heureux pour toujours ».

Noah Conway est un père célibataire qui ne croit plus en une famille heureuse. Quand la vie de sa fille est en jeu, il vendrait son âme pour la sauver, mais quand un ... >Voir plus
Que lire après Sou-MissionVoir plus
Calendar Girl, tome 1 : Janvier  par Carlan

Calendar Girl

Audrey Carlan

3.79★ (22802)

12 tomes

Plonge avec moi, tome 1 : Souffle contre souffle par Oly TL

Plonge avec moi

Oly TL

4.23★ (4868)

2 tomes

Hades Hangmen, tome 1 : Hors la Loi par Cole

Hades Hangmen

Tillie Cole

4.52★ (1609)

8 tomes

Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
Tout commence dans un club BDSM, la première rencontre entre Noah et Pierce n'est pas des plus courante, ni des plus romantique. Rien ne nous laisse penser que le destin les mette à nouveau en contact et pourtant pour notre plus grand plaisir, c'est la cas.

En dehors de ce club, Pierce est un homme d'affaire, dont le BDSM n'est qu'un passe temps pour ces rencards d'un soir, il aspire plus à une vie romantique et plus de stabilité.

Noah est un jeune père célibataire, prêt à tout pour son enfant, dont la vie est bien booké, qui contrôle tout.

Mais quand une relation entre deux Dominants s'engagent ça fait forcément des étincelles.



Le début nous plonge tout de suite dans une ambiance très Hot, pour se radoucir ensuite.

J'ai adoré ce livre où le BDSM n'est vraiment que très peu présent pour laisser place à une histoire magnifique.

Les personnages sont attachants et captivants :

Noah Conway est un père exceptionnel, doux, patient, attentif. Son passé est tulmultueux, sombre et perturbant ce qui va provoquer dans leur relation un déséquilibre non négligeable. le fait d'avoir été rejeté par sa famille de façon extrême, cumulé



à une expérience BDSM désastreuse, le traumatisme est profond.

Pierce HOllister malgré son côté dominant est doux, charmeur, patient, il va tenter de faire sauter les blocages de son compagnon. Malheureusement on ne peut aider une personne contre son gré. Il est plus facile de se voiler la face plutôt que de combattre ses démons.

Francis, le frère de Pierce et dirigeant du club est une personnage très particulier, intéressant, Dom, fin psychologue, de bon conseil, il est la clé...

Ce récit est fort en émotions, les révélations sont dures et émouvantes, on comprend mieux que Noah ait certains blocages, l'intolérance, la maltraitance qu'il a subit est inhumaine, odieuse, monstrueuse comment des parents peuvent être capable d'une telle ignominie envers leur porpre enfant, j'en ai souffert pour lui.

Les scènes de sexe sont justes sublimes, sensuelles, elles sont dosées avec subtilité et érotiquement délicieuse.

La plume de Sage Marlowe est un vrai délice, charmeuse, envoûtante, saisissante par les sensations qu'elle nous procure.

Ce n'est pas mon premier livre de cet auteur et à chaque fois je ne suis pas déçue. Je suis conquise avec une fin comme je les aime (-_^).



A lire absolument !!!

Commenter  J’apprécie          40
Une lecture intéressante, qui se lit bien, et où l'histoire nous embarque à la rencontre de Pierce et de Noah.

Deux personnages intrigants et différents.

D'un côté, nous avons Pierce, un jeune homme gentil, à l'écoute, patient, doux, prévenant. Il a des rêves, des rêves de famille, d'un amour éternel, il est romantique dans l'âme.

De l'autre côté, nous avons Noah, jeune père de famille, très dévoué à sa fille, mais au caractère sombre, mystérieux, blessé.

Leur première rencontre ne se fait pas dans la tendresse, au contraire. D'ailleurs, ce sont les premières pages du livre, donc nous rentrons direct dans l'action. Puis leur chemin se sépare, mais Pierce reste marqué par cette rencontre. Une rencontre brutale, en plein coeur du club BDSM de son frère. C'est une scène assez dure pour Noah, j'ai eu pitié pour lui, et mal au coeur pour Pierce aussi, pour d'autres raisons.

Par la suite, le récit s'adoucit pour nous raconter comment, accidentellement, par un heureux hasard, ils se retrouvent à nouveau, quelques mois plus tard. Et là, c'est une occasion en or pour Pierce de se rapprocher de Noah, de faire connaissance avec lui, de le percer à jour, sans le brusquer, d'apprendre enfin à le connaitre.

Au fil des pages, Pierce et Noah deviennent un couple, enfin, ça, c'est ce que pense Pierce. Donc il se permet de se laisser à rêver à cette famille qu'il a toujours souhaité, avec Noah et sa fille.

Seulement Noah est un jeune père perturbé, avec de profondes blessures, qui érigent des murs où il est presque impossible de pénétrer, même pour Pierce. Et même si celui-ci se démène pour aider Noah, pour sauver leur relation, il est des choses impardonnables.

A vous de lire pour savoir ce qu'advient ce couple où toute la psychologie est profonde, où la vie n'est pas un long fleuve tranquille, où il faut se battre pour avoir ce qu'on veut, se battre pour s'en sortir, se battre pour la vie.

Tout au long du récit, nous suivons donc leur histoire, leur évolution, mais nous faisons connaissance également avec les parents de Pierce, son frère, qui jouera un rôle important. L'histoire est ponctuée de touches d'humour qui allègent un sujet pas facile par rapport à l'histoire personnelle de Noah, et celle de sa fille.

L'écriture nous fait bien ressentir la douleur de Pierce face à son impuissance d'aider Noah, son incompréhension, mais aussi face à sa trahison. Les émotions sont présentes, la détresse de Noah également, par des mots, des silences, des gestes, des regards.

Les scènes de sexe sont superbes, parfois bestiales, parfois douces, tendres. En tous cas, elles ne vous laissent pas indifférent.

Deux moments m'ont beaucoup émus : Pierce et Noah à l'hôpital, et la fin, les révélations de Noah, assez dures à encaisser et à entendre.

Par contre, il m'a manqué un petit quelque chose : c'est les quelques mois de Noah loin de Pierce, le rôle exact du frère de Pierce, ce qu'il a fait et comment.

En bref, une bonne histoire, avec des moments très durs, de l'émotion, une petite fille adorable, des moments tendres, doux. Parfois, j'ai eu envie de frapper Noah, pour ce qu'il fait à Pierce, pour ce qu'il lui fait subir. Mais Noah aussi à ses propres fêlures, et rien n'est évident pour lui. Une belle rencontre entre ces deux hommes, un sentiment de trahison, d'espérances, de dépassement de soi pour se soigner, pour apaiser les douleurs.

Cependant il m'a manqué quelques détails, quelques explications de plus, pour en faire un vrai bon moment pour moi.
Lien : http://mateiva.blogspot.fr/2..
Commenter  J’apprécie          30
Pierce Hollister, venu boire un verre dans le club BDSM tenu par son frère, a l'oeil attiré par un jeune homme sexy... et se le voit "offrir" par son Dom, lors d'une scène qui lui laisse une sensation de malaise et une certaine amertume.

Quelques jours après, quand il recroise la route de Noah, il ne peut s'empêcher de tenter sa chance et entame une relation avec le jeune homme.

Mais ce qu'il découvre de Noah vient en contradiction totale avec sa première rencontre avec le jeune homme...

Un roman qui envoie du lourd dès le premier chapitre qui dérange et met mal à l'aise : la notion de consentement y est très fortement bafouée... et ce n'est qu'au fil des chapitres que nous comprenons l'origine de ce comportement.

L'histoire est plutôt originale, mais j'ai trouvé que les personnages n'étaient pas assez travaillés, manquaient un peu de profondeur : tout reste un peu trop en surface, j'ai trouvé ça un peu dommage, j'aurais aimé aussi en savoir plus sur le frère de Pierce, mais visiblement, il est le héros du tome suivant. J'ai passé un moment malgré tout intéressant, une fois passé cette première scène avec le fameux Robert, et la petite Phoebe est choupinette.
Commenter  J’apprécie          20


autres livres classés : scèneVoir plus


Lecteurs (9) Voir plus



Quiz Voir plus

Une femme dans le titre

Combien y a-t-il d'heures dans la vie d'une femme selon Stefan Zweig ?

6
24
72
360

10 questions
4683 lecteurs ont répondu
Thèmes : femmes , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}