Balzac éditeur (01/12/2010)
Après une étude sur d'Artagnan, sa vie, son époque et ses contemporains, puis une monumentale biographie saluée par la presse, Odile Bordaz, qui figure parmi les meilleurs spécialistes du célèbre mousquetaire, entraîne une nouvelle fois les lecteurs au coeur du XVIIème siècle, une époque qu'elle connaît bien et dont elle sait nous faire partager sa passion.

Sur les chemins de d'Artagnan et des Mousquetaires elle nous convie, en compagnie de Messieurs ... >Voir plus
Que lire après Sur les chemins de d'Artagnan et des MousquetairesVoir plus
D'artagnan ! Un livre qui fait rêver, qui claque comme un étendard au vent des chevauchées, qui résonne du cliquetis des épées, qui porte en lui les passions et les rêves de jeunes téméraires, avides de vivre et de se couvrir de gloire !
Odile Bordaz a écrit un livre superbe, magnifiquement documenté, vivifiant, qui nous tient en haleine d'un bout à l'autre. Devant tant d'exploits, tant de bravoure, de panache et de gloire, la réalité devient plus belle que la fiction ! A lire absolument.