The Reincarnation of the stronge... tome 2 sur 5

Kihiro Yuzuki (Autre)Marina Bonzi (Traducteur)Kiichi Kosuzu (Autre)
Meian (26/04/2023)
3.75/5   2 notes
Seika est parvenu à repousser le démon qui a lancé l'assaut lors de la cérémonie d'accueil des nouveaux élèves.
Ayant découvert à cette occasion qu'Amyu est le fameux " héros ", il décide de se rapprocher d'elle, mais celle-ci le repousse. C'est alors qu'ils se retrouvent à devoir participer ensemble à une cérémonie de l'école. En se dirigeant vers un sanctuaire dans la forêt, ils tombent sur un étrange cercle magique qui les envoie instantanément dans un don... >Voir plus
Que lire après The Reincarnation of the strongest exorcist in another world, tome 2Voir plus
Ce second volume est un peu décevant, comparé au premier. Il est un peu trop simple, à mon goût.

Néanmoins, il reste intéressant, avec de nombreux rebondissements et des personnages assez bien étudiés. Mais l'action est vite passée, tout comme les péripéties. L'auteur les expédie presque.
Quant au fan service, il est un peu mal placé et ne sert à rien, surtout vu l'âge des héros.

Mais la façon dont le héros parvient à comprendre la situation et à y remédier, est digne de Sherlock Holmes.

A voir pour la suite, en espérant que le récit reprenne un ton un peu plus mâture.

Mon plan de vie pour cette nouvelle existence est très simple. Devenir l’ami du « héros » et, une fois sous son égide, me la couler douce.