Lucien Souny (05/05/2017)
4.08/5   6 notes
Une famille simple, faussement banale, bouillonnante d'énergie et d'euphorie. Disputes, séparations, moutons, retrouvailles, découvertes, mensonges, non-dits et amour. Tout ce qui constitue la vie quoi !À soixante ans, Audrey et Alain décident de quitter Bruxelles pour s'installer en Normandie avec leur benjamin, Nico. Parce qu'ils aiment l'endroit et qu'ils veulent arracher leur adolescent à ses mauvaises fréquentations. Leurs trois autres enfants vivent ailleurs, ... >Voir plus
Que lire après Trois Week-ends en familleVoir plus
" Le bouton qui fleurit désire la nuit et la rosée, mais la fleur éclose crie vers la lumière qui délivre.
Brise tes entraves, ô mon cœur, élance-toi !"
Rabindranath Tagore
« Peux-tu arrêter d'envisager le monde en binaire, en femme ou homme ? Peux-tu simplement me considérer comme un être humain qui t'aime ? »
Le regard des autres ? N'est-ce pas le regard qu'il a sur lui qui importe le plus ?
Il se sent bien comme cela.

Lire un extrait