Trouver tome 3 sur 5
Juno Publishing (18/01/2018)
4.18/5   11 notes
Je savais que ce serait comme ça... comme trouver quelque chose que je ne savais pas qui manquait. ?Luke L'auteur Gray Hawthorne a tout pour lui et est sur le point d'en avoir plus encore. Ses bestsellers policiers vont devenir une série de films qui le rendra célèbre et il fait plus que se frotter à l'élite Hollywoodienne. L'argent, la célébrité et un physique avantageux signifient un nombre illimité d'hommes, autant groupies que célébrités, ce qui convient parfait... >Voir plus
Que lire après Trouver, tome 3 : Trouver la paixVoir plus
En lisant le résumé, j'avoue ne pas avoir été plus motivé que ça. Gray était un personnage déjà apparu mais sans me laisser une réelle marque et Luke était inconnu. Pourtant, ils ont su se démarquer et nous offrir une magnifique histoire.

Gray, auteur reconnu, est venu se cacher dans sa maison cachée à Dare. Il pensait être au calme pour gérer ses difficultés, mais son chemin rencontre celui de l'ancien soldat Luke. Deux hommes qui n'avaient pas d'avenir mais qui vont s'en créer un s'ils arrivent à se soutenir pour retrouver la paix.

Gray cache un secret. On pense qu'il vient à Dare pour éviter la presse et même si c'est en quelques sortes le cas, ce n'est pas pour les raisons que l'on pense. Ce personnage est celui qui m'a le plus étonné. Pourquoi ? Car je le trouvais « banal » et qu'après seulement quelques chapitres, il m'a touché en plein coeur. C'est un survivant, un homme bon, gentil et qui mérite le bonheur.

Luke est tout aussi attachant même si je ne peux pas le considérer au même niveau que Gray. Pour autant, c'est un personnage fort, doux et ses interactions et actions avec Gray mais aussi un certain chien, m'ont mis des coeurs dans les yeux.

C'est surtout leur couple qui est charmant et touchant. C'est une histoire que l'on ne voit pas venir. Sloane Kennedy nous étonnera de tomes en tomes et j'ai succombé à ce duo même si ce n'est pas un coup de coeur.

Un tome profond, intense niveau émotion mais tellement addictif !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Une romance certes sympathique mais qui manque un peu de dynamisme. Il y a bien quelques intrigues en plus de la romance dû aux passés de Gray & Luke, mais celle concernant Luke est finalement peu traitée en toute fin de livre et une autre concernant Gray est passée aux oubliettes. du coup, je reste un peu sur ma faim. Une lecture qui ne restera du coup pas dans les annales.
Une lecture agréable où l'on retrouve les personnages des tomes précédents.
Luke est un ancien militaire en fuite, Gray que l'on a rencontré dans le tome précédent est un auteur à succès qui vient se cacher dans sa maison de vacances. L'histoire démarre de suite entre les deux personnages, et on a un peu de suspense dans la dernière partie du livre.