La Renaissance du Livre (11/01/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Pauline, tutsie, a treize ans lorsqu’éclate, en 1994, le génocide rwandais. Le pays s’embrase. Partout, les Tutsis sont pourchassés et assassinés. Pour avoir des chances d’échapper aux tueurs, la famille de Pauline décide de se disperser. Avant de se séparer, la mère prend sa fille à part et lui recommande de se faire passer pour Hutue : elle est trop jeune pour posséder une carte d’identité ethnique et son physique est peu identifiable. L’artifice fonctionnera à p... >Voir plus

Videos de Pauline Kayitare (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pauline Kayitare
Le 7 avril 2011, Pauline Kayitare était invitée par l'Ambassade du Rwanda en Belgique à témoigner à la stèle érigée en mémoire des victimes du génocide, à Woluwe-Saint-Pierre, dans le cadre des 17e commémorations du génocide rwandais. Pour voir son témoignage, aller à 4‘40“
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus