Cardinal (25/09/2023)
Se choisir, mettre ses limites, honorer son niveau d’énergie, développer l’autocompassion, identifier ses patterns et s’en défaire : Tu mérites mieux qu’un bain moussant propose d’enlever le bouchon du bain, éteindre les bougies parfumées et parler de ce qui fait réellement du bien.
Avec authenticité, vulnérabilité et humour, la psychoéducatrice Stéphanie Deslauriers s’inspire de son parcours personnel pour décortiquer différents concepts thérapeutiques avec... >Voir plus
Que lire après Tu mérites mieux qu'un bain moussantVoir plus

Videos de Stéphanie Deslauriers (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stéphanie Deslauriers
Regardez les nouvelles Capsules éclair du SLM 2021. Dans une courte vidéo, Stéphanie Deslauriers vous fait découvrir son livre La nouvelle maison de Christopher, paru chez BOOMERANG JEUNESSE.
Retrouve-nous sur tous nos réseaux sociaux
#slm2021