Frédéric Boudreault (Autre)
Editions Midi trente (01/08/2013)
Dans ce livre, les jeunes lecteurs feront la connaissance de quatre personnages attachants et inspirants, qui leur feront découvrir comment la sécurité, l'autonomie, l'amour, le plaisir, la fierté et l'espoir influencent les perceptions qu'ils ont d'eux-mêmes et constituent des ressources inestimables pour bâtir leur estime personnelle. Voici donc un ouvrage illustré, dynamique et concret (questionnaires, grilles d'observation, contrat d'engagement...), qui a pour o... >Voir plus
Que lire après Attention : Estime de soi en constructionVoir plus

Videos de Stéphanie Deslauriers (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stéphanie Deslauriers
Regardez les nouvelles Capsules éclair du SLM 2021. Dans une courte vidéo, Stéphanie Deslauriers vous fait découvrir son livre La nouvelle maison de Christopher, paru chez BOOMERANG JEUNESSE.
Retrouve-nous sur tous nos réseaux sociaux
#slm2021